Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 17 oeufs dans la même ponte ........... j'ai bien hate de voir les p'tites têtes sortir de la .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vraiment nice, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Felicitation !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je connais rien aux balls, mais 17 oeufs, c'est pas quelquechose comme 150% d'une portée régulière? :O!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ohhhhhhh la vache elle a pas rigolé cette memere !!!!!! felicitations à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Toute une ponte! et ils ont l'air tous bon en plus de ça! C'était quoi la génétique impliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 10-12 œufs c'est déjà genre beaucoup quand ça arrive !! Mais 17 !!!!!!C'est trop malade !! Elle devait être plutôt grosse avant la ponte, et elle doit être pas mal plate et maigre en ce moment !!! Elle va avoir un appétit d'ogre ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouf félicitation Simon , vraiment une belle grosse ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 wawww bravo !!! 17 ....effectivement elle devais etre grosse en tabarrouette jaimerais bien en avoir un un jour....malheusement mon copin tripe pas serpent:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations à la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitation!!! Comme c'est demander plus haut, quel est la génétic impliquer??? Le papa c'est un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Elle a caché ca ou!! Félicitation, bonne chance pour la suite Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wow ! Super Felicitation !! tres grosse ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wow incroyable ! Ca en fait pas mal a nourrir !J'attend encore ma première ponte dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 un seul mot Simon WOW!!!!!! félicitation!!!!! ok 2 mots lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est vraiment une superbe ponte ça Simon. Je suis sur le c... J'ai bien hâte de voir ce qui va sortir de là. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitation Jolie demoiselle en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitation Simon!Ça va faire encore plus de serpents moche sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 en temp normale elle pese 3600-3800 grams je ne l'ai pas pese avant qu'elle pondekiminou a écrit:wawww bravo !!! 17 ....effectivement elle devais etre grosse en tabarrouette jaimerais bien en avoir un un jour....malheusement mon copin tripe pas serpent:(ouin pis c'est pas toi le boss .............lol AleXtreme Reptiles a écrit:C'est vraiment une superbe ponte ça Simon. Je suis sur le c... J'ai bien hâte de voir ce qui va sortir de là. Bravo. le C ... ? ? ? ............. Nhan c'est probablement mon male sterling (super pastel cinnamon ) qui l'a accoupler c'elle la justin a écrit:Félicitation Simon!Ça va faire encore plus de serpents moche sur le marché. j't'aime pareille Juju tu l'sait ............... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu l'sais que moi aussi..... Hehehe!Sérieusement Simon c'est quoi la plus grosse ponte de royal que t'as entendu parler? Et chez vous est-ce que 17 c'est ta plus grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai ate de voir les bébéprend des photo (du moin essais) pendans qu'il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très jolie toit ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites