jadouunee 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut,J'ai un gecko garouille depuis 5 mois environ et je voulais savoir si c'est très important de le sortir souvent? Car je n'ai pas beaucoup de temps ces temps si et je ne voudrais pas qu'il perde sont habitude à être dans les mains d'humains! Ce qui des fois m'empêche de le sortir c'est qu'il m'a déjà fait, assez souvent, caca dessus! Alors qu'est-ce que vous me conseillez? Il a l'air super bien dans son terra, mais je veux savoir si les geckos gargouilles ''aiment'' se faire prendre et sortir de leur maison un peu, haha ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les reptiles tolèrent se faire prendre mais ce n'est pas une partie de plaisir pour eux car il y a le stress qui vient avec. De plus, on le sort de sa zone de confort car son terra est p-e pas à la meme température que la pièce ou tu es.Prend le une fois semaine et ça devrait etre bon, tk, c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi j'ai toujour dit ,que un reptile ce n'est pas un chien ....chaque fois que tu prends ton reptile ,cela peux le stresser ,donc a faire attention a cela,en faite les reptiles nous tolere ,en d'autre mot, certain va etre plus habituer que d'autre a se faire manipulee tout simplement par les humainsdonc cela ne gene en rien que tu n'as pas beaucoup de temps pour lui ces temps ci (a le prendre ),il va juste etre moin stresseren autant que ses besoins de base son bien respectee tout est parfait inquiete toi pas ,il ne devrais pas perdre sont habitude a etre dans tes mains c'est juste une question de tolerance de ton reptile un petit 3 minute et up moi je les prend pas tres souvant ... et il son quand meme tous tres tolerant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci beaucoup ! Pas d'inquiètude il va super bien, je m'occupe de ses besoins à 100% Pas question de le laisser de côté pour autant ! Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ci tu as des photos tu peu les montrees, ca nous fera plaisir de les commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un sourire Spider-Man !Dans son terra!Voilà quelques photos de mon petit chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est vraiment tres beaux!! jadore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il est superbe et effectivement les repitles n'ont pas les même besoins qu'un chien ou un chat peut avoir, prends le une fois semaine et il va très bien se porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites