AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ce sera difficile mais j'essaie d'y ajouter un peu de desert: En espérant que mon mâle desert bumble bee se trouve parmi ces 5 oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonne chance avec ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 wowww...... je ne crois pas . bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Wow superbe!! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il va être la je le vois dejas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonne chance dans ce projets, j espere bien que tu nous postera des photo d un Desert Bumblebee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Encore une fois très jolie mon ami !Dommage que ce soit une bumblebee, dommage hehe !Mais en tk, si tu as des choses intérressantes qui en sortent et qui n'ont pas de spider et que tu ne veux pas garder, tu sauras vers ou aller pour t'en débarraser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci encore. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonne chance, super projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites