Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Update et évolution de ma python royale régulière....

Messages recommandés

Voici un update mais aussi l'évolution de ma femelle python royale régulière que je me suis acheté en avril 2009 et qui avait des allures de pastel tellement elle était jaune. Comme je ne suis pas trop tripeux de PR et encore moins de phases, j'avais décidée de l'acheter quand même car je trouvais qu'elle avait un petit quelquechose de vraiment spéciale pour une régulière. Quand je l'ai eu, elle avait encore sous son ventre la fente de son cordon ombilicale du sac vitellin. Ce qui me fait croire qu'elle serait née en mars 2009, donc elle vient tout juste d'avoir 2 ans. Et vous verrai que même après tout ce temps, elle a relativement bien conservé ses couleurs Very Happy Et dire que certain m'avaient dit qu'elle ne les garderait pas en vieillissant !! Haha ! Voyez par vous même Wink

Ça, c'est quand je venais tout juste de l'avoir, il y a deux ans...elle avait environ maximum 2 mois. Elle était d'un jaune pétant !












Puis deux photos d'elle à environ à 10 mois, encore très jaune... :






Bon et maintenant, voici son update. Elle a aujourd'hui 2 ans, mesure 3 pieds 10", pèse 1350 g et elle a conservé une teinte vraiment très dorée pour une régulière... jugez par vous même ! Fraichement mué d'il y a trois jours et photos prisent aujourd'hui avec flash :





La classic ball shot !











Et un petit head shot pour bien voir sa pupille foncé qui fait d'elle une régulière et non une pastel...





Et pour finir une photo prise sans flash qui est la même que la précédente pour voir que même seulement dans l'éclairage du soleil elle a vraiment une coloration très "gold"...



Voilà ! Moi j'adore les réguliers Mr.Red !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh wow belle doudoune que tu as la Very Happy J'adore aussi les réguliers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

Reste à lui trouver mâle digne de sa robe ! Soit un mâle très jaune ou pastel pour tenter de transmettre cette magnifique coloration. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalaaa belle fille! Tu as eu raison de l'acheter elle est sublime ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wom elle est vraiment mongole JM... c'est la preuve incarnée qu'un régulier est simplement magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la mets en cooling l'automne prochain et tente de la reproduire l'hiver prochain. Pour l'instant j'ai seulement un mâle régulier mais assez massif, qui a entre 7 et 10 ans et qui fait 5 pieds. Il est plutôt terne, c'est pourquoi j'aurais préférer lui trouver un mâle pastel pour voir si les bébé régulier serait plus ou aussi jaune que la mère et pour voir si certains bébés pastels seraient encore plus jaune à cause de la mère.

Comme elle provient des fermes d'élevages en Afrique, je me dis que de la croiser avec un morph d'ici serait moins néfaste car elle apporterait un peu de sang neuf.

Alors avis aux détenteurs de mâle pastel et intéressé de projets commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle régulière !

Je te suggère de te trouver un mâle fire ou desert (si tu as les moyen) pour la mettre avec. Cela devrait donner quelque chose de bien, même si elle n'a rien de génétique.

Ou encore du spot-nose peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil, mais c'est que je ne suis aucunement intéressé à mettre de l'argent sur un autre python royale et encore moins de phase ! La seule phase que je serais prêt à y mettre un peu d'argent serait pastel car c'est un des morph les moins cher et j'en achèterais seulement un si j'aurais un bon deal. Je n'aime pas vraiment les Regius de phase mais dans le cas des pastels, c'est que je trouve qu'ils ont quand même des airs de réguliers malgré tout.

Un projet commun m'intéresserait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:

Un projet commun m'intéresserait plus...

Est-ce qu'un super pastel pourrait d'intéressé?

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un beau specimen. La nature fais vraiment bien les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...