Soka1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour, bonsoirVoila +/- deux ans que j'ai decouvert les gecko leopard et repticlic, deux ans que je lis, fait des recherche sur les phases, que j'essaye de comprendre la genetique.j'ai 3 geckos actuellement 1 femelle high yellow1 mâle classique1 mâle je pense super hypo golden (jaune de la tête jusqu'à la base de la queue et la mitier de la queue orange)J'ai l'envie de me lance dans la reproduction et j'ai quelque idée de projet pour le futurSHTCTB albnos BellBlazing Blizzard BellJe trouve cette souche d'albinisme très belle mais j'ai de la miséré a trouver des informations a son sujet, donc je voulais savoir si se genre de ''phases'' étais réalisable ou si la souche Bell avait plus de miséré a se croise avec du blizzard part exemple, je trouve pas mal d'info sur le tremper mais pas vraiment sur le Bell.Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 29 avril 2011 les souches bell sont une 3ième souche d'albanisme comme les tremper et les rainwater. La souche bell est imcompatible avec les2 autres souches donc croiser une shtctb avec une souche bell va te donner des het bell albinos. Si tu croise une bell abino avec avec des tremper , ça va te donner des double het. Pour ce qui est avec un blazing blizzard, je crois que ça te donnerai du classic mais des triple het . Si quelqu'un aurrait un peu d'info de plus , ça serai intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soka1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 shtctb x albinos bell = het albinos bell donc si je croise deux shtctb het albinos bell j'aurai mon shtctb albinos bell(sunglow je crois).Pour le blazing blizzard bell, sa me donnerai du triple het albinos bell, blizard, blazzing blizzard.La ou je me pose des question c'es que j'avai lu je sais plus sur quelle site que quelqu'un avait tenter le blazing blizzard bell et que le petit gecko es mort peu de temps après, mais bon j'ai vu sa juste sur un seul site donc peut-être pas fiable non plus, mais je préféré prendre des renseignement avant de me lancer dans se projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 29 avril 2011 en croisant un shtctb avec une bell albino tu obtiendrai des hypo et p-e des super hypo mais tous vont être des het bell albino.Si tu prends un mâle blazing blizzard ( qui est de souche tremper) et que tu l'accouple avec une femelle bell albino , tu vas obtenir des classic qui seront des triple het tremper albino, bell albino ,blizzard. La si tu croise shtctb het bell albino avec une autre shtctb het bell albino ... la tu vas te ramasser avec un mix de toute! Tu vas obtenir un petit poucentage des bébés qui seront comme tu dis une bell sunglow ou bell hybino et le reste seront des shtctb et des shtctb het bell albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soka1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour tes réponses.si j'ai bien tout compris en croissant shtctb het albinos bell avec un autre shtctb het albinos bell j'ai une petite chance de voir un bell hybino (sunglow).Quand je lis http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphsil es écrit:Citation :Blazing BlizzardEst le nom donné à un Blizzard Albino. Il existe pour le moment dans la souche Tremper et Rainwater.Ce gecko a une coloration souvent rosâtre près de la tête et la queue, ou un corps blanc pur pour les plus beaux.Distinguer un Tremper d'un Rainwater est bien difficile.Mais es t'il possible de le faire avec un albinos bell ??(het blizzard/bell x het blizzard/bell)ou y a t'il une raison X ou Y pour que cele ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Soka a écrit:Merci pour tes réponses.si j'ai bien tout compris en croissant shtctb het albinos bell avec un autre shtctb het albinos bell j'ai une petite chance de voir un bell hybino (sunglow).Quand je lis http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphsil es écrit:Citation :Blazing BlizzardEst le nom donné à un Blizzard Albino. Il existe pour le moment dans la souche Tremper et Rainwater.Ce gecko a une coloration souvent rosâtre près de la tête et la queue, ou un corps blanc pur pour les plus beaux.Distinguer un Tremper d'un Rainwater est bien difficile.Mais es t'il possible de le faire avec un albinos bell ??(het blizzard/bell x het blizzard/bell)ou y a t'il une raison X ou Y pour que cele ne fonctionne pas? Je ne sais pas si les bell blizzard existe maitenant mais si oui , pas dans notre coin de payEn fait quand on croise des doubles het comme ton exemple(het blizzard/bell x het blizzard/bell) la chance que un oeuf soie blizzard ET bell en même temps est de 1 sur 16 a chaque oeuf pondu. Ça la ete la même chose pour les tremper et les rainwater , quelqun de chanceux a ontenue le 1 sur 16 et a partir de la , la phase est facile a reproduire, mais reste quil faut être chanceux et lavoir se 1 sur 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soka1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup, j'avoue qu'il faut etre chanceux pour avoir le 1 sur 16. Donc le blizzard bell es possible avec de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ouias, il es possible d'obtenir du bell blazing blizzard! et c'est vraiment une belle phase dont l'oeil est écoeurant! bon.. la blazing blizzard est une blizzard mais albino de souche tremper comme la sunglow est de souche tremper, mais nous pouvons la retrouver dans la bell et rainwater.Mais en priorité,la sunglow est une shtctb albino tremper (sunglow) . Pour être une vraie parfaite sunglow , faut qu'elle aille absolument aucun point visible sur le corps et orangé! La sunglow est une amélioration de la hybino donc on va retrouver plus de orangé mais on retrouve aussi des sunglow plus jaune avec aucuns points sur le corps. Pour avoir un bell blazing blizzard, il peut être quand même dur à obtenir avec les croissements! il faudrai probablement que tu aille 2 fois des blazing blizzard het bell albino.Mais encore la , le pourcentage est tres minime pour obtenir des bébés bell blazing blizzard. Le reste serai probablement des blazing blizzard het bell albino et des blazing blizzard. Tk ça reste à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites