Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-N Turcotte

Finalement ça commence ! Et pas rien qu'un peu

Messages recommandés

J'ai travaillé 17 heures hier alors je suis très content d'avoir trouvé ceci en arrivant chez-nous.
Tout semble assez slow de mon côté cette année, certaines femelles semblent prendre l'année de congé, en espérant que c'est juste mieux pour l'an prochain. Au moins c'est un bon début même si c'est une petite ponte.

C'est la ponte que j'attendais de l'année, sa première car même si elle avait le poids et l'âge l'an passé, ça n'a rien donnée.
Le mâle est mon pastel genetic stripe et il a eu du backup de mon male mojave het ghost (le même qui a accouplé l'an passé) donc hâte de voir qui sera le père, peu importe ça devrait être intérressant. J'aimerais bien 3 femelle pastel g.stripe et un mâle mojave het g.stripe possible het ghost mais c'est rêver lol.

Photo rapide, retouché dans picasa pour les couleurs car un peu off vu l'heure et la fatigue.

117g par oeuf

En espérant que d'autres pontes viennent s'y ajouter.

xixi a écrit:
Quelle age a t'elle t'a femelle python

Né en 2007, je l'ai acheté en septembre 2009 à 1100gr, elle était a 1500-1600 en février environ s'est accouplé mais rien.
Cette année elle était en alentours de 2000g en septembre/octobre environ et m'a donné ces 4 premiers oeufs.

Invité
Bonne chance !!!!

• Créer...