J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai travaillé 17 heures hier alors je suis très content d'avoir trouvé ceci en arrivant chez-nous.Tout semble assez slow de mon côté cette année, certaines femelles semblent prendre l'année de congé, en espérant que c'est juste mieux pour l'an prochain. Au moins c'est un bon début même si c'est une petite ponte.C'est la ponte que j'attendais de l'année, sa première car même si elle avait le poids et l'âge l'an passé, ça n'a rien donnée.Le mâle est mon pastel genetic stripe et il a eu du backup de mon male mojave het ghost (le même qui a accouplé l'an passé) donc hâte de voir qui sera le père, peu importe ça devrait être intérressant. J'aimerais bien 3 femelle pastel g.stripe et un mâle mojave het g.stripe possible het ghost mais c'est rêver lol.Photo rapide, retouché dans picasa pour les couleurs car un peu off vu l'heure et la fatigue.117g par oeufEn espérant que d'autres pontes viennent s'y ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 30 avril 2011 wow cool filicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelle age a t'elle t'a femelle python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 30 avril 2011 xixi a écrit:Quelle age a t'elle t'a femelle pythonNé en 2007, je l'ai acheté en septembre 2009 à 1100gr, elle était a 1500-1600 en février environ s'est accouplé mais rien.Cette année elle était en alentours de 2000g en septembre/octobre environ et m'a donné ces 4 premiers oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonne chance pour la suite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Bonne chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super, poste des photos lors de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Good job, un gros merde pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonne chance mon ami. J'ai bien hâte de voir quel mâle aura eu le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites