Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune1

Changement de classe le jour de l'expo

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé d'assister à un
changement de classe ouverte vers champion pour un chien qui a été
homologué champion après la clôture des engagements ?
Merci

j'ai une amie a qui c'est arriver il y a 15 jours a l'expo de ST Brieux.
son chien est devenue champion dans les pays de l' EST la semaine d'avant et du coup le handler a qui elle l'avais confier l'a fait passer de classe inter a classe champion.bien sur il avais un justificatif qu'il a présenter au secrétariat qui a fourni un papier a remettre au juge. ça n'a pas plus a tous le monde je peux vous le dire.

gaby007 a écrit:
j'ai une amie a qui c'est arriver il y a 15 jours a l'expo de ST Brieux.
son chien est devenue champion dans les pays de l' EST la semaine d'avant et du coup le handler a qui elle l'avais confier l'a fait passer de classe inter a classe champion.bien sur il avais un justificatif qu'il a présenter au secrétariat qui a fourni un papier a remettre au juge. ça n'a pas plus a tous le monde je peux vous le dire.

Comme le dit Gaby , cela peux arriver ..la preuve à St-Brieuc !
Je ne sais pas si cela n'a pas plu à tout le monde , comme tu le sous-entend , mais il est vrai que beaucoup de personnes , dont moi, nous nous sommes posés des questions ......car, nous ne savions pas que son chien était " Champion " , c'est tout !!!!

D'après les règlements SCC et FCI c'est strictement interdit mais manifestement cela peut se faire sans problème.
J'ai eu mon mâle qui est rentré avec un titre juste avant une expo et je l'ai laissé en ouverte l'an dernier.
Par contre, certaines personnes en ont pris l'habitude et c'est vraiment gênant, je trouve.
J'ai déposé une réclamation, on verra bien.

• Créer...