JeeXstar04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ok la je suis un peu EN panique disons!! Dans mes 2 incubateur j'ai un hygromètre rond exo terra, et bon voila j'ai lit et ont me dit que c de la marde! :mrgreen: Woupi!! Je fait quoi? Dans l'incube pour mes gecko léopard le exo terra me dit 80% et dans l'autre des œufs de panthère 70%Bon c parfait comme sa, mes comment savoir si c bien sa!!! Tout les coco que j'ai sont bien féconder...Je fait quoi?:? Je n'es pas trop envie de payer un hygromètre une fortune.. de plus je n'es comme pas beaucoup d'argent en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faudrai que tu change d'hygromètre pour un hygro digital. et c'est vrai que c'est dla marde les hygromètre exto-terra rond. Les résultats sont jamais pareil même si t'en mets 2 qui sont un à côté de l'autre. Y'ont genre le monopole et sont même pas capable de faire un produit fiable et précis.Si tes cocos ne s'affaissent pas, je pense que tu n'as pas vraiment besoin de paniquer. Entre 80 et 90% pour les oeufs de gecko leopard, tu ne devrai pas avoir de problèmes. Tant que ton hygro descend pas en bas de 80. Surveille tes cocos en les mirant dans le noir pour voir si l'embryon progresse avec les jours d'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui il progresse bien a tout les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 1 mai 2011 le mien cest dacheter un hygro digital et cest pas si cher avec 15$-20$ tu devrai etre corectbonne chance pour la suite jespere que tu auras de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup mes ou en trouver un :S?Jen es pas encore vue pour le moment a ce prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu peux aller dans les place comme Rona ou Reno-depot yen on des pas cher, genre des vieux modèles. Il y en a des digital exprès pour reptiles mais le prix est toujours plus gonflé, même si c'est la même crisse d'affaire qu'à la quincaillerie. En tout cas, tant que c'est du digial ça sera mieux que les petits trucs ronds qui t'indiquent 70% avec une incertitude de + ou - 30%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vais aller voir sa vite vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites