Shadarys1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila monsieur en question je vais reprendre des photos cette semaine, le temps qui de-stresse un peu ^-^ pi qui s'habitue au changement !voila reste a lui trouve un jolie nom et ca l'air que je suis arriver 2 heure trop tard pour les premier choix mais je suis tres contante de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Wow, il est super beau !! Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 1 mai 2011 wowww il est magnifique!!!ses pas mal le genre de male que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est ca kidnappe un Crested au lieu de moi :p Félicitation pour ton nouvel bébé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est Super cute Miss!! )Ça va faire des beaux petits bébés ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Beau pickup de TUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Il est vraiment beau et gros Beau choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 GuerillaMarc a écrit:c'est ca kidnappe un Crested au lieu de moi :p Félicitation pour ton nouvel bébé :p les crested vont toujour passer avant hihihihihihi Merci a tous pour vos beau commentaire et pour Sonya ( tu as vraiment pogner la creme de la creme ) j'ai hate de voir tes photos et futur bebe ca promet deja !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très beau gecko!!!! J'adore surtout les spots sur sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Phil_ a écrit:Beau pickup de TUG il vient de Urban Gecko en effet c'est de valeure je suis arriver a 11h et quelque ...il restait pas beaucoup de choix mais je suis quand meme tres contante de mon beau garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ye vraiment beau, platte quon ne se sois par rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe Mâle T'as bien fait de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et pour Sonya ( tu as vraiment pogner la creme de la creme ) j'ai hate de voir tes photos et futur bebe ca promet deja !!!!!!!! [/quote]Merci ma belle et si J'ai des bébés Julie tu va surement le savoir avant les autres alors t'aura qu'a venir faire un tour chez moi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 nyaso a écrit:et pour Sonya ( tu as vraiment pogner la creme de la creme ) j'ai hate de voir tes photos et futur bebe ca promet deja !!!!!!!! Merci ma belle et si J'ai des bébés Julie tu va surement le savoir avant les autres alors t'aura qu'a venir faire un tour chez moi lol!!![/quote] ca sera pareille pour toi ma belle LOL tu va surement le savoir avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon il fait 26 g il est tout petit ,donc il va ce fait bouree la face mon garcon ca comance bien il adore ma puree maison ya vider son bol hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites