Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedrick33

jai mon gecko coooooooooooooll

Messages recommandés

Il n'est pas maigre, il es jeune, lorsque l'on ne sait pas on s'abstient...Smile

Belle bête en passant Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifelicitation pour ton bebe !

je dois avouer qu'il est tres tres jeune et non maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
Shocked Ils es vraiment très très maigre!!


les bebes gecko a crete sont vraiment plus filiforme (mince) quand il sont très jeune

bravo pour ton aquisition , si tu possede d'autre cresteds j'imagine que tu n'aura pas de probleme avec un spéciment tres jeune thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement il est très jeune, mais il est aussi un peu maigre à mon gout.

Ne panique pas, à cet age là, ce n'est pas un très gros problème, les bébés crested sont assez résistant à la négligeance.

Donc, si tu en prends bien soins et que tu le nourri bien, il retrouvera une taille et sa masse musculaire en un rien de temps.

Félicitation pour ton nouvel animal !!!

Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à me contacter

Merci

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Il n'est pas maigre, il es jeune, lorsque l'on ne sait pas on s'abstient...Smile

Belle bête en passant Wink

Alex


Euh okay ouin..
Je ne conais pas du tout cette espece et je suis entierement dsl d'avoir dit qu'il étais très maigre, je suis vraiment dsl!!
J'ai déjà vue des bb et il étais beaucoup plus gros que sa enfin bon.. je viens peu-être d’apprendre quelque chose donc pour koi je vais donc m’abstenir pour toi? C un forum je te fait un rappelle...

Dsl mes ce genre de message me fait chier la.. c peu-etre pas ton bue mes j'ai pas fini d’apprendre encore donc abstint toi de m'écrire ce genre de message. Quand ont ne sais pas, c cela qu’ont fait.. Very Happy

De plus il a l'aire d’être vraiment très beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne pas un mois moi ....... mais bon Rolling EyesConfused
je trouve ca tres jeune pour les vendre ....... a cette age la ,mais c'est personelle a chaque personne .......
petetre Mathieu de bo gecko, pourrais mieu te le dire que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
AlexG a écrit:
Il n'est pas maigre, il es jeune, lorsque l'on ne sait pas on s'abstient...Smile

Belle bête en passant Wink

Alex


Euh okay ouin..
Je ne conais pas du tout cette espece et je suis entierement dsl d'avoir dit qu'il étais très maigre, je suis vraiment dsl!!
J'ai déjà vue des bb et il étais beaucoup plus gros que sa enfin bon.. je viens peu-être d’apprendre quelque chose donc pour koi je vais donc m’abstenir pour toi? C un forum je te fait un rappelle...

Dsl mes ce genre de message me fait chier la.. c peu-etre pas ton bue mes j'ai pas fini d’apprendre encore donc abstint toi de m'écrire ce genre de message. Quand ont ne sais pas, c cela qu’ont fait.. Very Happy

De plus il a l'aire d’être vraiment très beau Very Happy


Je suis de ton point de vue pas vraiment cool la réponse on est la pour partager et apprendre Désoler alexg mais Thumb down les autres l'ont dit gentiment et on comprend aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
je lui donne pas un mois moi ....... mais bon Rolling EyesConfused
je trouve ca tres jeune pour les vendre ....... a cette age la ,mais c'est personelle a chaque personne .......
petetre Mathieu de bo gecko, pourrais mieu te le dire que moi Wink


C'est dur à dire, surtout juste avec juste quelques photos.

De plus, un gecko qui ne mange pas suffisamant peut avoir une croissance très lente ou même arrêter de grandir momentanément.

Je dirais qu'il doit avoir de 2 semaines à 2-3 mois tout dépendant des conditions d'élevage etc... C'est pas très précis, je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Il n'est pas maigre, il es jeune, lorsque l'on ne sait pas on s'abstient...Smile

Belle bête en passant Wink

Alex


Je ne sais pas si c'etait sarcastique, mais je te trouve tres sec, il y a parfois une facon de dire les choses!!!!! C'est peut-etre moi qui est trop susceptible!!!!!

Il a l'air tres jeune ton gecko, il a l'air beau par contre!!!! Félicitation a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...