Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon j'ai vue ou revue plusieurs personne du forum ... malheureusement j'en ai manquer plusieurs aussi ... contrairement a l'année passée c'est moi qui a virer une brosse la vieille donc j'ai manquer Gecko4life :s va falloir se trouver un autre excuse pour se voir ... j'ai aussi manquer le monde de Gatineau sois Emy Stef et XIII mais par contre j'ai fait la rencontre de Sharadys ... qui n'a pas tenu parole :p et ce fut un plaisir de revoir la gang de Sherbrooke et même quelques personnes du Saguenay ...
j'ai fait quelques petits achat que je devrais poster sous peu ... mais comme je manque beaucoup de sommeil je manque aussi de motivation ... donc ce sera pour demain :p
Et vous ... comment c'est passer vote journée :p

moi cettais ma premiere fois que j'allais a l'expo et je suis revenu avec des pince de nourrisage seulement Laughing

il avait quelque bci qui mon tenter mais bon je voulais pas faire l'erreur d'acheter une bête sans avoir de terrarium a lui fournir..a la prochaine expo parcontre je vais me preparé d'avance au cas ou je reviendrais pas seul Wink

comme premiere experience jai trouver sa tres bien et impressionant mais malheureusement pour moi mon anglais est tres limité donc jai pas posé de question au eleveur Confused ..et je me suis pas presenté a personne..peut-être par timidité ou peur de me faire jugé vue que je dit souvent ma facon de pensé et que sa ne plait pas a tout le monde !

un autre fois peut-etre bien Winkgeek

Maxhoule a écrit:
Pas mal nice d'avoir rencontré des gens du forum thumright

mes petites nouvelles étaient affamées :p toujours intéressant de voir les lightning fast chassées Razz

GuerillaMarc a écrit:
j'ai aussi manquer le monde de Gatineau sois Emy Stef et XIII

Sa veut dire que ta manquer les plus beau, les plus fins, les plus TOUTE!!! ahhaha je blague!! Dommage quon se soit manquer! Se sera pour une prochaine fois mon marc!! De notre coté les gens de Gatineau ont a bien aimer notre journee =D

Emy a écrit:
[quote="GuerillaMarc" j'ai aussi manquer le monde de Gatineau sois Emy Stef et XIII

Sa veut dire que ta manquer les plus beau, les plus fins, les plus TOUTE!!! ahhaha je blague!! Dommage quon se soit manquer! Se sera pour une prochaine fois mon marc!! De notre coté les gens de Gatineau ont a bien aimer notre journee =D

C'est normal vous étier ak nous hahahaha des joke Wink

GuerillaMarc a écrit:
donc je ne les ait pas manquer ... j'etait juste trop hangover pour allumer

pas de raison sa! =P hahaha

Emy a écrit:
GuerillaMarc a écrit:

je sais ben ... mais j'avais les 2 yeux dans le même trou

Ben moi pour une premiere visite j'ai bien aimer .ce que j'ai trouver le plus cool c'est la face de mon ptit gars quand il est sortis avec sont gecko crete qui voulait depuis longtemps J'ai vue plusieurs kids sortir avec des tite bébittes j'ai trouver ca tres cool...
J'ai entendue des gens dire que c'était pas bon cette année mais je peux pas comparer mais moi j'ai aimer...

Pas pire l'expo mais il manquait de stock a mon avis me semble que c'est plus gros d'habitude... Mon chum c'est trouver une pr spider pis ma mère 2 anoles loool.

Pour ce qui est des gens du forum... Trop gèner de les voir mais y a quand même deux personne qui m'on parler dont une qui ma dit que j'exposais souvent, mais je lui est tout simplement répondue que j'aidais mon chum. ^^ J'ai vue de loin guerilla et maz mais sa se résume pas mal a sa.

GuerillaMarc a écrit:
Emy a écrit:
GuerillaMarc a écrit:

je sais ben ... mais j'avais les 2 yeux dans le même trou

hahaha tinquiete je crois que plusieurs avaient pas trop dormi la nuit precedente haha! Wink

Emy a écrit:
[quote="GuerillaMarc" j'ai aussi manquer le monde de Gatineau sois Emy Stef et XIII

Sa veut dire que ta manquer les plus beau, les plus fins, les plus TOUTE!!! ahhaha je blague!! Dommage quon se soit manquer! Se sera pour une prochaine fois mon marc!! De notre coté les gens de Gatineau ont a bien aimer notre journee =D [/quote]

Moi jlai ai vu nanananana RazzRazzRazz

Bien content de t'avoir finalement rencontré mamzelle Emy!!! Ce fut un plaisir!!!

T'inquiete pas, je vais prendre soin de la femelle blood pour toi!! tongueRazzRazzRazzRazz

Tsssssssssssssssssss j'aurais voulu y aller moua zaussiii :S mais trop de fausses contraction pôur prendre le guess... Sad Mais j'ai penser fow a vous oui oui oui

ViolentDiva a écrit:
Tsssssssssssssssssss j'aurais voulu y aller moua zaussiii :S mais trop de fausses contraction pôur prendre le guess... Sad Mais j'ai penser fow a vous oui oui oui

Calvert, moi qui avais essayé de bleecher Stav avant le show juste pour toi. tsssssssssssssé la Razz

Bobspike a écrit:
Emy a écrit:
GuerillaMarc a écrit:
j'ai aussi manquer le monde de Gatineau sois Emy Stef et XIII

Moi jlai ai vu nanananana RazzRazzRazz

Bien content de t'avoir finalement rencontré mamzelle Emy!!! Ce fut un plaisir!!!

T'inquiete pas, je vais prendre soin de la femelle blood pour toi!! tongueRazzRazzRazzRazz

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh jaime x 089763459087-309 !!

M'appelle Marc pis chu de Gatineau moi aussi...pas vue personne...ha ouin chu pas aller! Smile

MarcS a écrit:
M'appelle Marc pis chu de Gatineau moi aussi...pas vue personne...ha ouin chu pas aller! Smile

lol nono marc Wink Yavais beaucoup de pr toi qui aime tant sa Wink

Bobspike a écrit:
ViolentDiva a écrit:

Calvert, moi qui avais essayé de bleecher Stav avant le show juste pour toi. tsssssssssssssé la Razz

:O Enfer et damnation! J'ai manquer ça !!! Tssssssssssssss m'a passé a boutique pour me faire pardonner debord, au pire l'hopital est moins loin qu'a partir du show Razz Si t capable fait lui 2-3 meche de belle rousse, ca va créer un impact fou !!!!

python_royal1997 a écrit:
Désolé mais est ce quelqun pourrait mettre des photos de l'expo parce que je ne pouvais pas y aller.

Merci.

Jen ai mis quelques unes dans la section dicsussion générales Wink

• Créer...