Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

enfin ...la je suis heureux ...jai mon couple de tawain beauty ...

mademoiselle ne veu vraiment pas que je la regarde lolool

et ne pas oublier .mon male vietamien beauty .toujours aussi beau

Patt a écrit:
merci Phil

De rien! Tu les as trouvé en fin de semaine ou ils étaient déjà chez toi? Des projets pour former un couple avec la blue beauty aussi?

Et bien pour un gars qui avais peur des colubridés nerveux et rapide, tu as finalement eux le coup de foudre, tu vois qu'ils sont pas si pire, félicitation, les beauty sont vraiment de très beau serpents. Wink

Mathieu

entouka si tu cherche une femelle pour acoupler dans une coupel de temp tu me le dira jme suis acheter une femelle blue hier o show Smile jai vraiment eu le coup de foudre dailleur Wink tre beau couple que tu a la aussi Smile

oui je cherche un femelle bleu ,mais les deux son compatible ,il ne formeron pad de morph ,si je met mon male bleu avec la femelle jaune .les bebe seron soi jaune ou soi bleu ...

mais jaimerais avoir deux couple complet ....

Phil jles est eu de jizz snake ..il voulais du tattoo ,je voulais sais snakes lololol

oui mes jaune von doner des jaunes et sa dici peu ,la femelle est gravide ,mais avec les bb ,ma me pognier ma femelle vietnamien bleu

Patt a écrit:
oui je cherche un femelle bleu ,mais les deux son compatible ,il ne formeron pad de morph ,si je met mon male bleu avec la femelle jaune .les bebe seron soi jaune ou soi bleu ...

j'ai jamais fait de recherche mais j'etais sure que cetais 2 especes differente, ou du moin sous -espece

Precious Gecko,

Tu as raisons, en fait les deux sont deux sous-espèces (Orthriophis taeniurus friesei) pour le Taiwan et (Orthriophis taenirus ssp) pour le blue beauty, le ssp veut dire qu'il n'est pas encore décrit. Si on mixte les deux ça fait un hybride comme un Jungle Carpet (Morelia spilota cheynei) et un Diamond Python (Morelia spilota spilota) par contre dans le cas de ses deux ratier, j'ignore à quoi ressemble le croisement.

Mathieu

je vais essayer de trouver ou jai pris mon info ,je ne veu pas induire personne en erreure ....

T'es sûre Mathieu ?? Moi je dirais plus des intergrades (cross) que des hybride... Sont trop près et apparenté pour être hybride non ?? ......... Entk...

Sont vraiment nice tes ratiers asiatiques Patt et j'adore l'attitude que fait la femelle !

Moi puis les termes... pour moi que tu dises intergrades ou hybride c'est du pareil aux mêmes lol donc désolé pour la confusion, ce sont deux sous-espèces donc si on les accouple on và probablement obtenir des beauty un peu verdâtre j'imagine, vu les couleurs des deux sous-espèces. J'en ai encore jamais vu, mais ça probablement déjà été fait.

Mathieu

stav mavais mentionner que les bb si je mixte serais soi bleu ou soi vert .pas de mixte de couleur de de morph ...

mais hey hey quoi de mieux que dessayer pour le savoir lololol

Patt a écrit:
oui mes jaune von doner des jaunes et sa dici peu ,la femelle est gravide ,mais avec les bb ,ma me pognier ma femelle vietnamien bleu

oublie pas de me garder un bb avant des vendrelolol non sans farce je m ennuie meme pas
la femelle st une vrai mongole.

bon ben je rectifie les donnees .elle nest pas gravide mais en ovulation ,je les palper tantot et je metais tromper ,elle est enfler mais pas gravide .mais de toute facon javais qua demander au male il avais lair a le savoir lolol

encore lolll ste ti gars cest quoi faire avec les femelle j espere que cette fois si cest la bonne moi sa devait faire au moin 2 ou 3 mois qu il la pognais tout le temps ,good luck pour la suite

• Créer...