Vince89 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici 2 de mes 4 nouvelles acquisitions du show de pointe-claire! Les deux qui ne sont pas photographier sont une Linothele Fallax et une Haplocosmia Nepalensis, qui sont malheureusement un peu trop petite pour se faire prendre en photo, Orphnaecus sp. SipalayEphebopus Uatuman, un très jolie spécimene de 1.5'', très underrater!Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxhoule 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tres belle photos Vince, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 2 mai 2011 belles acquisitions,j'adore les Ephebopus! j'ai manquer repporter une murinus, mais j'ai choisis une Latrodectus à la place.Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Maxhoule a écrit:Tres belle photos Vince, merciMerci à toi! Ça été nice de te rencontrer La orphnaecus a pas mal d'attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bombina a écrit:belles acquisitions,j'adore les Ephebopus! j'ai manquer repporter une murinus, mais j'ai choisis une Latrodectus à la place.Superbes Photos Merci! Mets donc quelques photos de ta latrodectus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres belle acquisitions !!!!!!!j'adore la Ephebopus Uatuman ,elle a un fond rose mauve ^-^ Superbes Photos d'ailleur es qu'il y a un methode pour faire sortir les couleur comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 belles tites araignées... hehehe ! Je me suis retenu cette année chez Tarantula Canada au Show, mais je peux toujours aller chez eux sont quand même pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Shadarys a écrit:tres belle acquisitions !!!!!!!j'adore la Ephebopus Uatuman ,elle a un fond rose mauve ^-^ Superbes Photos d'ailleur es qu'il y a un methode pour faire sortir les couleur comme ca ?Merci! Pour la couleur, ça prends juste le bon équipement et du bon lighting!SnakeEyes a écrit:belles tites araignées... hehehe ! Je me suis retenu cette année chez Tarantula Canada au Show, mais je peux toujours aller chez eux sont quand même pas loin !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites