Invité Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai trouvé ce matin une femelle bull terrier âgée sur sont collier était marqué "je m'appelle Maya" un début de tatouage mais on ne l'a pas en entier la chienne parait équilibrée elle est calme elle a eu des portées provient peut être d'un élevage si vous pouvez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Essai les forums de bull Terrier. Informe ton refuge le plus proche et ton commissariat ou gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il faut regarder sur google si une personne recherche son chienhttp://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=perdu+bull+terrier+maya&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=3c7b2f0f8957f89e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 la chienne a été prise en charge par l'association Alerte à Mallibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites