ivolocktove 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut, apres lexpo je devais prendre de la bouffe pour mes barbu ..et comme R-C etait a lexpo ... bref je vais chez magazoo . et je trouve une mante religieuse pour 24$.La vendeuse me dit que il faut uvb+uva pis une certaine espace ... bref je manque dinfo... je vais sur goooogle mais c pas claire claire.Donc, si qq sy connais je ne dit pas non mante religieuse verte , ah 24$ je c pas si c une standard ...mais bref elle etait bien ordinaireV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est quoi la sorte de mante sa pourrais aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 2 mai 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 wow il on ca cher magazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 3 mai 2011 edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jai pas de photo mais je crois que ca resemblais a ca http://blogsimages.skynet.be/images/000/595/510_f9720ddd6461fffb41b51bc3dd5a0001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres belle mante j'en ai déja eu quelque une comme sa selon moi une 5 gallons ferra l'affaire pi coté éclairage moi c'était une lumiere fluo compact ordinair et sa la tres bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 3 mai 2011 5 gallon pour 1 ou plusieur , le sol ? temperature etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 3 mai 2011 5 gallon pour une, le sol du scott, température moi environ 25,je vaporisais de l'eau sur les feuilles matin et soir et la bouffe a volonter si elle a de la place pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ca peux tu se mettre en groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sa depend tu en as combien?et leur stade?Cette sorte j'ai jamais essayer c'est une chance a prendre Sa dépend aussi de se que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="ivolocktove"]mante religieuse verte , ah 24$ je c pas si c une standard ...mais bref elle etait bien ordinaire [/quotec'est dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je ne connais pas les sortes , je me questionne simplement par curiosite et par petite envie . les quelles je peux mettre en groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en voici une que l'on peut mettre en groupe Parasphendale affinis mais il ne faut pas quelle manque de nourriture.Elle sont super facile a reproduir les femelles me donnaient 7 oothèques.Les males voles tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok super merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites