Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivolocktove

question sur les mantes relieuses

Messages recommandés

salut, apres lexpo je devais prendre de la bouffe pour mes barbu ..et comme R-C etait a lexpo ... bref je vais chez magazoo . et je trouve une mante religieuse pour 24$.
La vendeuse me dit que il faut uvb+uva pis une certaine espace ... bref je manque dinfo... je vais sur goooogle mais c pas claire claire.

Donc, si qq sy connais je ne dit pas non

mante religieuse verte , ah 24$ je c pas si c une standard ...mais bref elle etait bien ordinaire



V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle mante j'en ai déja eu quelque une comme sa selon moi une 5 gallons ferra l'affaire pi coté éclairage moi c'était une lumiere fluo compact ordinair et sa la tres bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 gallon pour une, le sol du scott, température moi environ 25,je vaporisais de l'eau sur les feuilles matin et soir et la bouffe a volonter si elle a de la place pour etre tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend tu en as combien?et leur stade?Cette sorte j'ai jamais essayer c'est une chance a prendre Sa dépend aussi de se que tu veux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ivolocktove"]mante religieuse verte , ah 24$ je c pas si c une standard ...mais bref elle etait bien ordinaire [/quote
c'est dans les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les sortes , je me questionne simplement par curiosite et par petite envie . les quelles je peux mettre en groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une que l'on peut mettre en groupe Parasphendale affinis mais il ne faut pas quelle manque de nourriture.
Elle sont super facile a reproduir les femelles me donnaient 7 oothèques.
Les males voles tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...