Phil_ 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On a été assez tranquille.. le choix de gecko était quand même limité! On est content de nos pickup parcontre! Les voici! Ils sont tous non-sexés pour le moment, sauf pour le leopard (femelle). Aucun des cresteds est en fire-up non plus (sauf p-e le orange un peu).. j'ai pas vu le brindle en fire-up encore..!Brindle phantom pinstripe 14gDark harlequin pinstripe 14g (bogecko)Orange pinstripe 8g (bogecko).. j'espère qu'il ne devellopera pas trop de dalmatien.. je l'ai mal inspecté maudine! heheEt la dernière et non la moindre, une belle shtctb de Urban Gecko.. 27gPetite update de notre pièce..Et voilà.. vos commentaires sont les bienvenues!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jadore ton premier gecko pis ta une belle instalation ..mais ca tu le savais deja ^^ ah et le dark aussi (++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 wow !!!! vraiment bon choix ils sont tous beau !!!!(((((Orange pinstripe 8g (bogecko).. j'espère qu'il ne devellopera pas trop de dalmatien.. je l'ai mal inspecté maudine! hehe)))))ya debille c'est se que je cherchais hahahahah ci il devient (male) et que tu veux le vendre un jour fait moi signe hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 wouin wouin... tu a de tres bon gout!!! ils sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci à vous =) C'est gentil! Je te fais signe Shadarys si jamais il devient trop dalmatien à mon gout! (J'ai pas l'intention d'avoir de breeding pair avec du dalmatien c'est pour ca..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belles bêtes et belles installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres beau crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 SalutJ'aime bien ton Phantom Pinner aussi Mais je crois plutôt qu'il est Tiger et non pas Brindle. Pour être considéré Brindle, le gecko doit avoir plus de 50% de son corp recouvert de patterns Tiger. C'est assez rare.Bref tu en jugeras par toi même quand tu le verras Fired up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah wow sont super tes geckos!! Et ta pièce c'est ça qui me faut ici aussi lol!!J'adore vraiment ton Orange pinstripe 8g (bogecko) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe l'installation, et les geckos aussi biensûr Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Beaux geckos!J'aime bien ta pièce aussi, c'est clean et il y a de l'espace pour apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bochamp a écrit:SalutJ'aime bien ton Phantom Pinner aussi Mais je crois plutôt qu'il est Tiger et non pas Brindle. Pour être considéré Brindle, le gecko doit avoir plus de 50% de son corp recouvert de patterns Tiger. C'est assez rare.Bref tu en jugeras par toi même quand tu le verras Fired up. Salut Math, je le qualifie de "brindle" pcq de mémoire messemble que j'ai jamais vue un tiger pinstripe.. IMO un tiger doit surtout avoir la région dorsal avec les motifs tigrés avant tout.. T'en pense quoi?Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites