Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_

Nos pickups de l'expo!

Messages recommandés

On a été assez tranquille.. le choix de gecko était quand même limité! On est content de nos pickup parcontre! Les voici! Ils sont tous non-sexés pour le moment, sauf pour le leopard (femelle). Aucun des cresteds est en fire-up non plus (sauf p-e le orange un peu).. j'ai pas vu le brindle en fire-up encore..!


Brindle phantom pinstripe 14g






Dark harlequin pinstripe 14g (bogecko)





Orange pinstripe 8g (bogecko).. j'espère qu'il ne devellopera pas trop de dalmatien.. je l'ai mal inspecté maudine! hehe






Et la dernière et non la moindre, une belle shtctb de Urban Gecko.. 27g




Petite update de notre pièce..




Et voilà.. vos commentaires sont les bienvenues!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore ton premier gecko pis ta une belle instalation ..mais ca tu le savais deja ^^ ah et le dark aussi (++)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !!!! vraiment bon choix ils sont tous beau !!!!

(((((Orange pinstripe 8g (bogecko).. j'espère qu'il ne devellopera pas trop de dalmatien.. je l'ai mal inspecté maudine! hehe)))))

ya debille c'est se que je cherchais hahahahah ci il devient (male) et que tu veux le vendre un jour fait moi signe RazzWinkLaughing hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouin wouin... tu a de tres bon gout!!! ils sont magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous =) C'est gentil! Je te fais signe Shadarys si jamais il devient trop dalmatien à mon gout! Wink (J'ai pas l'intention d'avoir de breeding pair avec du dalmatien c'est pour ca..!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aime bien ton Phantom Pinner aussi Very Happy

Mais je crois plutôt qu'il est Tiger et non pas Brindle. Pour être considéré Brindle, le gecko doit avoir plus de 50% de son corp recouvert de patterns Tiger. C'est assez rare.

Bref tu en jugeras par toi même quand tu le verras Fired up. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah wow sont super tes geckos!! Et ta pièce c'est ça qui me faut ici aussi lol!!
J'adore vraiment ton Orange pinstripe 8g (bogecko) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux geckos!
J'aime bien ta pièce aussi, c'est clean et il y a de l'espace pour apprécier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Salut

J'aime bien ton Phantom Pinner aussi Very Happy

Mais je crois plutôt qu'il est Tiger et non pas Brindle. Pour être considéré Brindle, le gecko doit avoir plus de 50% de son corp recouvert de patterns Tiger. C'est assez rare.

Bref tu en jugeras par toi même quand tu le verras Fired up. Wink


Salut Math, je le qualifie de "brindle" pcq de mémoire messemble que j'ai jamais vue un tiger pinstripe.. IMO un tiger doit surtout avoir la région dorsal avec les motifs tigrés avant tout.. T'en pense quoi?

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...