cedrick33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 [img]http://www.repticlic.com/[/img]nouveil espèce de serpent .Au Vietnam et en Thaïlande, des scientifiques de l'Université de Bangor au Royaume-Uni ont découvert une toute nouvelle espèce de serpent. Appartenant à la famille des crotales, celui-ci a été baptisé Cryptelytrops rubeus en référence à ses yeux rubis perçants. Mais si Anita Malhotra et ses collègues ont pu étudier des spécimens en laboratoire, ils en savent aujourd'hui très peu sur ce nouveau crotale vert, ses habitudes et son alimentationjai découver ca sur google belle espèce wow et un serpent de plus yeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vraiment de toute beauté!!!!!!! Je suis en train de lire la fiche sur le reptile database http://reptile-database.reptarium.cz/species.php?genus=Cryptelytrops&species=rubeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ya l'air grognon vraiment pas l'air amicale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il est vraiment beau mais je ne lui donnerais pas ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Hum, nouvelle espèces, il me semble que ça fait plus de 10 ans que je vois cette photos ?Marc tu peut nous éclairer Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InnoSinz1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ouais, le lien database parle de 1977 comme plus vieille reference.anyways, vive l'asie AHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi aussi jai deja vu cette photo il messemble et nouvelle tant qua moi est un bien grand mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Peut etre que cest seulement le nom qui a changer? le nom Cryptelytrops rubeus MALHOTRA, THORPE, MRINALINI & STUART date pourtant de 2011, comparativement a dautre synonyme datant de 1977 (Kramer)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci pour linfo jadore son petit cote...vert ...comme mes yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites