Dalouk 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ok... comme on dit souvent, il n'y a pas de questions niaiseuses, alors je me lance!Je me suis pas mal informer en ce qui concerne les crested gecko puisque je savais que j'allais en avoir un ce dimanche (au show à pointe-claire). Et je me demande une grande question!!!Qu'est ça veut dire fire up? Merci de vos réponses qui vont m'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 (fired up) ou (fire up)sinifie que le crested gecko a les couleurs plus contrastante , eleve en couleurs vives souvant non fire up -les crested peuvent changer carement de couleurcela depend de l'eclerage,temperature ,du niveau de stresse ,de l'humiditee dans le terrarium j'ai fait un post la dessu et sur les morphs pour aider le monde dans geckonides (crested gecko )http://www.repticlic.com/t934-phase-de-crested-geckovoila jesper que je t'ai aidee ci tu as d'autre question suit le lien ca devais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Haaa merci Shadarys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça fait la meme chose chez les Gargoyles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites