Kimii111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vous présente Monster! Il vien de l'élevage Lisa, je l'ai acheter au show du 1 mai.Premièrement j'voulais te dire Lisa que je suis très contente du service que tu ma donner, tu as répondu a toutes mes questions que se soit sur repticlic ou bien au show, et tu as pris le temps de me montrer plusieurs petit dragons!!C'est sur que je te recommande et que si j'ai besoin de quoi que se soit c'est toi que j'irais voir!!Il était encore un peu nerveux... mais il a quand même manger beaucoup de laitue et il a voulu manger qu'un seul vers.. Mais bon je vais lui laisser un peu de temps! Donc sans plus tarder le voici En chemin pour la maison Et ca c'est se soir juste avant de fermer les lumières j'était aller lui rajouter de la salade au petit gourmand donc j'ai pris 2 minutes pour prendre quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il ou elle est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! tu te trompe pas venant de la j'adore son orangee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui moi aussi j'adore sa couleur!! malheureusement on la voie pas bien bien ... Quand il sera moins stresser je vais vous mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 3 mai 2011 belle acquisition felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Kimii a écrit:Oui moi aussi j'adore sa couleur!! malheureusement on la voie pas bien bien ... Quand il sera moins stresser je vais vous mettre d'autres photos Oui, tu nous mettras des photos aussi après les prochaine mues, car la couleur chez les Tiger sort seulement progressivement lors des mues, donc plusieurs surprises à venir lors des prochaines mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Kimii a écrit:Je vous présente Monster! Il vien de l'élevage Lisa, je l'ai acheter au show du 1 mai.Premièrement j'voulais te dire Lisa que je suis très contente du service que tu ma donner, tu as répondu a toutes mes questions que se soit sur repticlic ou bien au show, et tu as pris le temps de me montrer plusieurs petit dragons!!C'est sur que je te recommande et que si j'ai besoin de quoi que se soit c'est toi que j'irais voir!!Ça fait vraiment plaisir N'hésite pas si tu as encore des questions! J'aime un peu moins vendre des animaux au show parce que tout vas tellement vite et j'ai l'impression de ne pas avoir pris assez de temps pour tout expliquer. Bref, s'il y a quoique se soit, tu sais comment me contacter Ne t'inquiète pas, il va recommencer à manger normalement très bientôt si tes paramètres sont bons. J'ai vraiment hâte de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 belle bête et de bonne qualité aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewbacca1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vraiment mignon! Il a bien hérité des couleurs de Skittles! (Pas aussi extravagant, mais tout de même plus coloré que le mien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 3 mai 2011 montre nous ton installation je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pour l'instant yer dans un 10 gallon le temps que jfinalise le gros terra ... il devrai etre transferer d'ici une semaine...Je metterais des photos promi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 4 mai 2011 WOW il est magnifique! Moi qui a un gros faible pour les barbus...... Ahhhhhh c'est poche que je manque de place parceque tu me donne le gout lolJ'ai hâte de voir d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'en metterais dautre quand il sera moins stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 8 mai 2011 des photos des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut, Monster a muer mais on dirais qui a muer juste de la tete ... comme si la peau sur le corps etais pas prete a étre decoller .... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Kimii a écrit:Salut, Monster a muer mais on dirais qui a muer juste de la tete ... comme si la peau sur le corps etais pas prete a étre decoller .... ??Oui ça se peut, les dragons muent en parties Donc un moment donné c'est la tête, ensuite le dos, une patte, la queue, une autre patte.....des fois c'est juste une partie très précise comme le tour de la bouche.C'est très rare, que tout mue en même temps sur leur corps C'est différent des geckos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ahh ok merci j'était pas mal inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewbacca1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Effectivement, les dragons muent par parties. Si tu veux savoir d'avance si ton lézard va muer, la dite partie va devenir beaucoup plus pâle quelques journées/semaines avant la mue.P.S: Le mien mue présentement en dessous de la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c fou comment sa peut etre petit un dragon barbu. jespere quon va avoir des update de son ''evolution''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites