Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Mon p'tit Monstre :)

Messages recommandés

Je vous présente Monster! Il vien de l'élevage Lisa, je l'ai acheter au show du 1 mai.

Premièrement j'voulais te dire Lisa que je suis très contente du service que tu ma donner, tu as répondu a toutes mes questions que se soit sur repticlic ou bien au show, et tu as pris le temps de me montrer plusieurs petit dragons!!
C'est sur que je te recommande et que si j'ai besoin de quoi que se soit c'est toi que j'irais voir!!

Il était encore un peu nerveux... mais il a quand même manger beaucoup de laitue et il a voulu manger qu'un seul vers.. Crying or Very sad Mais bon je vais lui laisser un peu de temps! Smile
Donc sans plus tarder le voici Smile

En chemin pour la maison Smile

Et ca c'est se soir juste avant de fermer les lumières j'était aller lui rajouter de la salade au petit gourmand donc j'ai pris 2 minutes pour prendre quelques photo Smile

Il ou elle est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
tu te trompe pas venant de la Winkthumright

j'adore son orangee !

Oui moi aussi j'adore sa couleur!! malheureusement on la voie pas bien bien ... Quand il sera moins stresser je vais vous mettre d'autres photos Smile

Kimii a écrit:
Oui moi aussi j'adore sa couleur!! malheureusement on la voie pas bien bien ... Quand il sera moins stresser je vais vous mettre d'autres photos Smile

Oui, tu nous mettras des photos aussi après les prochaine mues, car la couleur chez les Tiger sort seulement progressivement lors des mues, donc plusieurs surprises à venir lors des prochaines mues.

Kimii a écrit:
Je vous présente Monster! Il vien de l'élevage Lisa, je l'ai acheter au show du 1 mai.

Premièrement j'voulais te dire Lisa que je suis très contente du service que tu ma donner, tu as répondu a toutes mes questions que se soit sur repticlic ou bien au show, et tu as pris le temps de me montrer plusieurs petit dragons!!
C'est sur que je te recommande et que si j'ai besoin de quoi que se soit c'est toi que j'irais voir!!

Ça fait vraiment plaisir Smile

N'hésite pas si tu as encore des questions! J'aime un peu moins vendre des animaux au show parce que tout vas tellement vite et j'ai l'impression de ne pas avoir pris assez de temps pour tout expliquer.

Bref, s'il y a quoique se soit, tu sais comment me contacter Wink

Ne t'inquiète pas, il va recommencer à manger normalement très bientôt si tes paramètres sont bons.

J'ai vraiment hâte de voir son évolution!

Vraiment mignon! Il a bien hérité des couleurs de Skittles! Very Happy

(Pas aussi extravagant, mais tout de même plus coloré que le mien!)

Pour l'instant yer dans un 10 gallon le temps que jfinalise le gros terra ... il devrai etre transferer d'ici une semaine...
Je metterais des photos promi! Smile

WOW il est magnifique! Moi qui a un gros faible pour
les barbus...... Ahhhhhh c'est poche que je manque de place
parceque tu me donne le gout lol
J'ai hâte de voir d'autres photos! Smile

Salut, Monster a muer mais on dirais qui a muer juste de la tete ... comme si la peau sur le corps etais pas prete a étre decoller .... ??

Kimii a écrit:
Salut, Monster a muer mais on dirais qui a muer juste de la tete ... comme si la peau sur le corps etais pas prete a étre decoller .... ??

Oui ça se peut, les dragons muent en parties Wink
Donc un moment donné c'est la tête, ensuite le dos, une patte, la queue, une autre patte.....des fois c'est juste une partie très précise comme le tour de la bouche.

C'est très rare, que tout mue en même temps sur leur corps Wink C'est différent des geckos.

Effectivement, les dragons muent par parties. Si tu veux savoir d'avance si ton lézard va muer, la dite partie va devenir beaucoup plus pâle quelques journées/semaines avant la mue.

Smile

P.S: Le mien mue présentement en dessous de la bouche.

c fou comment sa peut etre petit un dragon barbu. jespere quon va avoir des update de son ''evolution''.

• Créer...