nyaso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut...Voici mes 3 noouveaux geckos achetés au show du 1er !Je l'ai ai pris de Northern Gecko et j'ai adorer le service et les deals qui m'ont offert!Alors je commence avec mon male Mr FlamècheEnsuite voici ma femelle Sunfire (le coup coeur a mon chum lol)Et mon autre super femelle TangerineJe vais prendre de meilleures photos quand ils seront moins stresser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mes adultes!!!Mme Pinky mr MosaicMr T-RexMosaic et Mme JumperEt Mr Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont SUBLIME Sonya tes 3 nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore le coup de coeur a Gaylord ^-^ elle est magnifique toujour aussi contante de voir M,Mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci miss!) Tu le sais bien ma belle , tu viens le voir ici Mosaic quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe Pick up La dernière est ma préféré P.S.Tu veux probablement dire Urban Gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bochamp a écrit:Superbe Pick up La dernière est ma préféré P.S.Tu veux probablement dire Urban Gecko... hahahahaha Je pense qui est temps j'aille dormir moi la la y commence a être tard!! lol Oui je voulais dire Urban Gecko lolEn passant ça ma fait plaisir de te rencontrer et je t'appelle dès que je manque de repashy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je pense que je me suis perdu là moi... je suis dans la section Geckonidée... pourquoi faire donc...Ah oui pour te dire ma chère Sonya qu'ils sont magnifique tes 3 petit nouveaux et vous remerciez encore pour le lift, c'était vraiment le fun de visité avec vous autres.Comme je te disais sur facebook, pour que je dise que des lézards sont vraiment super beau, ils faut qu'il le soi. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Leiopython a écrit:Je pense que je me suis perdu là moi... je suis dans la section Geckonidée... pourquoi faire donc...Ah oui pour te dire ma chère Sonya qu'ils sont magnifique tes 3 petit nouveaux et vous remerciez encore pour le lift, c'était vraiment le fun de visité avec vous autres.Comme je te disais sur facebook, pour que je dise que des lézards sont vraiment super beau, ils faut qu'il le soi. MathieuMerci Mathieu ! Ça a effectivement été super le fun faire la visite avec notre petit groupe ) En plus ont a eu le privillège de voir ta collection WOW!!! A beto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites