Selka 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Juste pour vous dire que je suis grand-maman! lol ;p5 petits pullus Pandinus Imperator jusqu'a maintenant je vous met des photos ce soir...Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonne chance!Essaie de ne pas stresser ta femelle pour éviter les risques de cannibalisme. Laisse-là faire ce qu'elle a à faire et soit plutôt discrète tant que les petits ne sont pas descendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 3 mai 2011 kk elle est dans ma chambre et jai fermé la porte pour pas que les enfants la dérange...on est rendu a 7 et elle a encore un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 3 mai 2011 combien de temps ca prend environpour que ca soit fini? ca fait depuis hier aprem quel a commencé et elle est juste rendue a 7 en 24h cé long... ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a peut-être terminé aussi. Moi ça dû prendre ça environs une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ...et de huit (je pense on voit pas tres bien fait noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ..et de 11 ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites