ViolentDiva 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voici notre zoli nouveau petit MR Behemoth Motley 66 % het albinos de la lignée de Vlad et sa future concubine Méduza Sunglow Boa de Ghost !!! Beaux bébés a venir je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 3 mai 2011 félicitation pour ton motley, les 2 sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis pas sûr de le trouver super beau lol mais l'important c'est que vous l'aimiez, bonne chance dans vos futur projet de repro, je vous souhaite plein d'autre ti-boa laitte lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très beaux!S'ils restaient cette taille là ce serait bien pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ZOLI en effet!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Leiopython a écrit:Je suis pas sûr de le trouver super beau lol mais l'important c'est que vous l'aimiez, bonne chance dans vos futur projet de repro, je vous souhaite plein d'autre ti-boa laitte lol Mathieu Mathieu !!! Ne soit pas rabat-joie !!! Félicitation !! Moi j'le trouve Génialllllll !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ^^ hihihihih micci micci !!!Tsss tu vas voir Mathieu quand ils vont avoir des beaux ti bébés, ma zoua va te les faire voir toute zoli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'en doute pas une seule seconde lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très jolie, félicitations !! Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 félisitation pour ton motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci ^^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Wow superbes Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est un cadeau de fête que tu t'ai faite ? Belles bibittes Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites