Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Au show j'ai acheter des belles maisons a WYZ pour mes 2 caninus (ma femelle anorexique depuis que je lai et mon male presentement en séance de breeding chez mon ami pour une autre semaine). Mais bref, voici ce que sa donne comme installation!! Mais... mais qu'est-ce que c'est??... Pourquoi ma femelle est toute contorsionnée comme sa..??? Serait-ce possible...??? non...!? ..OUI !!!!Apres tant, TANT de stress, de travail, de dépenses, d'amour et de SOINS.... elle... MANNNNNGGGEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein! hein!!! C'est donc beau hein des belles affaires!!!!Je tient a remercier Steph13 et XIII pour m'avoir manuellement aider a introduire ses médicaments... sa a marcher mes chums wouuuuuhouuuuu!!!!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super les instalationsqelle taille les terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Yeahhh finalement !! jcontente net pour toi emy. hihi.super ton instalation dans lsalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 asianaboa a écrit: super les instalationsqelle taille les terra ?Jai pas rien pour mesurer mais je dirais que cest environ 2pied de long x 1pied et demi de haut x 1pied et demi de profond =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 XIII a écrit:Yeahhh finalement !! jcontente net pour toi emy. hihi.super ton instalation dans lsalon Ah man je CAPOTE la!!! Quand a l'a pogner je suis venue les yeux gros comme des 2 piasse!!! Je suis aller chercher ma camera sur la pointe des pied pour pas y faire peur LOL jsuis exiter comme un enfant dans un magasin de bonbon en se moment hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 3 mai 2011 malade emy il mange!!!! jsuis vraiment content!pis jaime aussi lemplacemant que vous avez choisi cest vraiment beaujai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Steph13 a écrit:malade emy il mange!!!! jsuis vraiment content!pis jaime aussi lemplacemant que vous avez choisi cest vraiment beaujai hate de voir saCest tellement plus beau dans le salon que dans le bureau a steph!! Jai hate davoir des belles installation comme sa pour tout le monde!!! Il va arreter de chialer qui fait chaud quand il travaille hahahaha =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Nice bien content pour toi! Avoir su que Wyz vendait ses cages j'en aurais pris une pour mon GTP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Forked Tongue a écrit:Nice bien content pour toi! Avoir su que Wyz vendait ses cages j'en aurais pris une pour mon GTP! haha desoler jme suis pitcher dessus comme une droguée sur une seringue =O lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Lol j'ai parlé un bout de temps à René en plus pis j'ai jamais remarqué que les cages étaient à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Woooooow super ca!!Je suis bien heureux qu'elle mange enfin. Tu vois ce que ca peux faire de juste m'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bobspike a écrit:Woooooow super ca!!Je suis bien heureux qu'elle mange enfin. Tu vois ce que ca peux faire de juste m'en parler haha bin vrai caline jten ai parler dimanche en plus!! haha sa doit etre toi le remede hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Emy a écrit:Bobspike a écrit:Woooooow super ca!!Je suis bien heureux qu'elle mange enfin. Tu vois ce que ca peux faire de juste m'en parler haha bin vrai caline jten ai parler dimanche en plus!! haha sa doit etre toi le remede hahahaJ'arrange tout moiHéhéhé attends a demain que je te dise que j'ai un blood de réservé avec ton nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bobspike a écrit:Emy a écrit:Bobspike a écrit:Woooooow super ca!!Je suis bien heureux qu'elle mange enfin. Tu vois ce que ca peux faire de juste m'en parler haha bin vrai caline jten ai parler dimanche en plus!! haha sa doit etre toi le remede hahahaJ'arrange tout moiHéhéhé attends a demain que je te dise que j'ai un blood de réservé avec ton nom dessus ohhhhhhhhhhhhhhhhhh putain que la je vient davoir comme 4000 orgasme!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nice caninus pis a mange, on sort le champagne... Toujours fatiguant un snake qui mange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nice emy ta vraiment de beau emerald! a combien wyx laissait partir sa cest tera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nice bien contan quelle recommence a monger .ses stressent de voir un ses animaux ne pas manger.tu doig etre tres contante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je lai depuis decembre et elle navait toujours pas manger... et je sais meme pas si elle mangeait avant.. mazant que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nice Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J`ai une femelle bci hypo salmon 3 ans 5 pied. Sa fait 1 moi que je l`ais et jaseille de la nourire 1 foi tout les semeine et elle les refuse chaque foi. J`ai hatte quelle mage.Jespere que ses juste le stress du déménagement, poutemps elle est tres calme quand je la manipule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Emy a écrit:je lai depuis decembre et elle navait toujours pas manger... et je sais meme pas si elle mangeait avant.. mazant que je suis contente ma tite PR aussi mangeai pas depuis décembre pi hier elle a finalement sucomber je te comprend sa fait du bien amoment donne de les voir ce taper une petite bouffe parce que 5 mois sa fini par venir long félécitation pi vraiment super belle en passant ta serpente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Peut-être que ces cages ont eu un effet de sécurité pour ton Caninus et que comme ça garde bien l'humidité aussi ça pu aider aussi dans tout ça. Bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ophidioman a écrit:Peut-être que ces cages ont eu un effet de sécurité pour ton Caninus et que comme ça garde bien l'humidité aussi ça pu aider aussi dans tout ça. Bien content pour toi oui je suis vraiment contente de ses cage la!! tant tout les points, exercice, humiditer, espace... cest parfais!!(ps : cest la caninus que jai acheter au telephone quand on sest vu!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites