evessabenn 0 Posté(e) le 3 mai 2011 suivi de mes bebe en photo voici princesse superbe harlequin classique elle aborde quelque point dalmatien elle pese 22 grammesvoici Aphrodite elle est de couleur brune qui tire sur le rouge lorsque fire up elle pese 21 grames je c pas vraiment ca phasevoici bee une femmelle super dalmatien qui est vraiment hallucinante elle pese 25 grammeset le dernier et non le moindre Amythyel c un superbe male de phase extreme harlequin il pese 23 grammeset son dosvos commentaires sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 wowww ton male est trop beau ya de magnifique couleur !!! et tu as un tres beau terra en passent!!(sur lautre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 3 mai 2011 crime que je l aime Amythyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Princesse est vraiment très belle, j adore le contraste de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ahh Wow sont tout super mais jadore particulièrement Amythyel et ta femelle dalmatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 que dire de plus que ;Ils sont magnifique !!!!!!!!!!!!!!!et Amythyel est superbe ,ses couleurs son de tout beautee et princesse resamble a mon nouveau male,elle est splandide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites