Bombina 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ya pas juste les regius qui se mettent en boule pour se protéger.C'est des cloportes du genre Armadillidium que j'ai trouvés dimanche à Laval.[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Wow très inspirant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 4 mai 2011 COOL!es-ce que cé gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belles photos Bombina ! Sa ressemble pas mal a des Armadillidium vulgare.Plusieurs spécimens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la grosseure d'un pois chiche en boule et environ 1 cm de longeure. j'en ai dix pour le moment, mais si je retourne dans le coins de montreal, je vais en rapporter d'autre c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai une colonie chez moi d'environ 100 à 150 individus.Je l'aie depuis 2 ans.Les couleurs varies entre le gris au rouge vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sont vraiment drôle ces petit cloportes la. Mais t'en a juste 10? On en avait pas ramasser plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il son son vreman cool et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Phil, j'en ai compter juste dix, peut-être qu'il y en a d'enterrer. guy, Est-ce qu'ils se reproduisent tout seul ou ça prend une période hivernale ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 5 mai 2011 trop cool cette petite bébite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sont hot phil.jen voie dans ma cours defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime bien ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est comme les balles de golf dans le film Rango ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Y en a des tonnes à ma job, tellement qu'une fois mon boss a fait venir l'exterminateur...Ce sont vraiment de beau petit insecte.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites