Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

JE L'AI ENFIN MON BLACK PINE!

Messages recommandés

La voila Mr.Red Elle a été pas pire elle est rester calme quand je l'ai sortie de la taie d'oreillé, jme suis pas fait siffler dessus Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!

Je suis bien content tu es ENFIN trouvé la bete tant espéré thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

originallement elle vient de la grande menagerie a sherbrook, mais je l'ai pris d'un des membres du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! C'est vrai que les black pine sont malades! Hésites pas à mettre plein d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, une petite annonce dans la section vente du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ..jai hate de voir son setup apres sa quarantaine .....tres heureux pour toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnn !!! Tu l'a là Razz Tu dois être contente Wink

Elle semble très belle. Tu nous mettra plus de photos bientôt.

Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel animal. Je me rappelle en avoir vu un au Salon des Reptiles voila 2 ans. Et c'était un spécimen très "tame".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais vous en mettre d'autre bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce noir brillant est superbe,felicitation, belle aquisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Eniel : Quand j'ai vu l'annonce sur le forum j'ai tout de suite pensé à toi Wink ça faisait tellement longtemps que tu en cherchait un. Félicitaion pour ta belle acquisition.
Le noir brillant est assez intense, on veut d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais essayer de faire un petit shooting photo se soir, j'ai été occuper ces jours-ci alors ca m'a sortie de la tête lolll. Désolé de vous faire attendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques autres photos:





Sur cette photo on voit bien qu'en réalitéelle est brun très foncé:



Son ecaille blanche sous le cou:







P.S je tiens a préciser que normalement durant une quarantaine, il ne doit normalement pas avoir de substrat, mais que comme elle n'a pas arrêté pendant près de deux jours d'essayer de creuser, j'ai préférer remettre du substrat pour eviter qu'elle ne s'use le nez. J'ai quand même eut le temps de voir l'une de ses selles avant de remettre le substrat et tout me semblait beau. Aucune trace de sang sortant du cloaque. Elle mange aussi très bien et avec appetit. Je n'ai remarqué aucun signe d'agressivité chez elle lors des manipulations, ni de show off de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sont habitat definitif, qui semble bien lui plaire, d'ailleur après avoir fait un tour rapide, hop on creuse deja Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henribis a écrit:
Très beau terra Wink c un combien de gallons?


Selon ce qu'on m'a dit quand on me la vendue c'est une 72 gallon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe....jaimerais en connaitre plus sur ce black pine....est -t-il de nature agressive ou si la plupart des individues son tame??...quelle grosseur a lage adulte?....

je pose ces questions parceque je viens d'avoir un coup de foudre moi la.;o)....ca m'en prend un.;o)))

encore félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bêtes magnifique, généralement il ne morde pas mais parfois il se gonfle, siffle très fort, se place en s et tape de la queue. Ça dépend de l'individu, mais je te dirais que la plupart des adultes ne le font pas, c'est plus les jeunes ou les individu qui n'ont jamais été manipulé. Quoi qu'il en soit si tu en veux un vraiment docile, n'achète pas le premier venu, car certains sont réellement agressif, bien que ça ne soit pas la majorité.

Ils atteignent entre 5 et 7 pied, je te dirais que la moyenne est un bon 6 pied. Pour le reste ça se garde comme un corn snake mais avec un terra plus grand.

J'ai une question pour toi et ne le prend pas mal, mais tu semble avoir peur des morsures, je veux juste être certains que tu es conscient qu'un jour ou l'autre tu vas te faire mordre par un de tes serpents, en fait moi j'ai toujours dit que tout les serpents finissent par mordre un jour ou l'autre. Je comprend parfaitement que tu n'aime pas te faire mordre, mais j'espère que si ça t'arrive un jour, tu ne te débarrassera pas de tout parcque tu as peur, ça serais dommage, car tu as de très belle bêtes. Et en plus leur morsure est vraiment pas terrible pour la grande majorité des espèces, je parle pas expérience là lol Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fait pas pour ca mathieu.o)....je suis passionné des serpents depuit que je marche....mais effectivement je ne suis jamais fait mordre a cause de ma prudence mais je c tres bien qu'un jour ca va marriver...et non je ne me departirai pas de mes serpents...je les aime trop....et au contraire de plusieur...lorsque jai recontré ma conjointe il y a maintenant 23 ans...la premiere chose que je lui ai dite " ""B"" quand ont va avoir notre maison dans quelques années...je veut avoir plusieur serpents et surtout je ne veut en aucun temp que tu frene ma passion....si tu accepte nous continuont la relation...sinon bye bye...assé drastique mais je savais ce que je voulais.;o)...pour les curieux...je suis avec la meme femme depuis ce temps.hehe

pour ce qui est de la morsure...c'est un peut pour ca que je n'ai jamais eu de gros serpent...mais bon..ca viens avec et je vais assumer...

j'ai meme faillit aller chez magazoo un jour et demander de me faire mordre une fois pour toute..pour voir c quoi et arreter davoir peur pour rien...quoi que certaine espece sont (semble t-il) tres douloureuse (morsures)

mais mes serpent sont comme mes enfants (comparaison) du sens que..si un de mes enfants apporte des ennuie a la maison un jours...je ne vais pas m'en defaire pour autant...ca fait partie de la vie...mais ont espere toujours que ca n'arrive pas.;o)......

en passant dsl pour mes roman.. un coup partie j'arrete pu.;o)


et si quelqun c ou je pourrais me procurer ce magnifique black pine...je suis acheteur.;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François ton idée d'aller chez Magazoo pour te faire mordre est génial, je l'ai déjà offert à du monde et je te l'offre, ont se donne rendez-vous là-bas et je vais te montré, si tu savais dans les dernières année j'ai dû me faire mordre plus de 10 000 fois lol Laughing Comme les propriétaire de Magazoo sont des amis, je peut manipuler tout ce que je veux là-bas, d'ailleurs parfois je me transforme en vendeur de serpent si le magasin est plein et que des gens veulent des renseignement sur les serpents lol

Tu và voir, il n'y a vraiment rien là. Donc si ça t'intéresse envoie moi un message privé.

Pour le black Pine ils en avaient dernièrement au Magasin, donne leur un coup de fil voir, 514-593-5538. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois environ j'ai eu l'occasion de manipuler un black pine. Il était très calme.
Les grandes écailles noires et la forme du corps m'ont fait penser à un cobra. C'est un serpent qui inspire le respect!!

Félicitation Eniel pour cette belle acquisition!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...