Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

Gecko malade..

Messages recommandés

2 Nouveau petit nouveau que j'ai recueillie!
Mâle

Femelle

Les 2 Gecko sont en manque de calcium, le mâle a la bouche juste un croche, mes la femelle a les doit, la bouche, et sont corps en plutôt un peu mal former.. de plus je pourrais voir 2 masse blanche qui ressemble a 2 œufs..pour temps et n'étais pas ensemble.. Le gars donnais des vitamine a la place du calcium D3 penser vous que sa aurais pu nuire au malformation?

Vue qu'on en es le mâle serais pas mack snow?

Je sais pas pour le mack snow mais je peux expliquer le problème de déformation.

On appelle ça de l'hyperparathyroïdie nutritionnelle secondaire, un gros mot pour expliquer un ratio phosphore/calcium dans la nourriture qui est trop grand. En donnant seulement des vitamines et pas de calcium, le gars a augmenté la quantité de phosphore que les geckos recevaient déjà par les grillons, sans donner assez de calcium.

Si c'est vraiment des oeufs, c'est d'autant plus important de lui donner en masse de calcium pour qu'elle puisse pondre sans problème.

Ça n'a pas l'air si terrible, ils devraient bien s'en sortir si tu t'en occupes!

Merci! Very Happy

J'ai aussi adopter c 2 petite femelle il y a peu-être 1 mois et quelque jours..

Les photos date de hier, les 2 femelle étais maigre comme une galette.. Pour la bell albinos elle es en super forme, mes pour la red stripe, je luis donner 2 a 3 grillons par jour saupoudrer de calcium et je luis en ajoute une petite quantité vue quelle ne ce nourrir pas elle même..

J'espère que c patte vont revenir un peu..

Photo avent..

Sont corps étais plate plate mes sur la photo je venais de la nourrir..!

Elles sont dont ben cute!! Very Happy
Moi aussi j'en veux des cutes de même La première des petites est vraiment cute!! J'adore trop les geckos blancs Pis pour tes gros geckos : ses pattes vont pas revenir mais elle peut juste aller mieux avec toi Smile

• Créer...