tilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour c'est normale que les oeufs de gecko léopards se ramollisse il s ont dans un incubateur avec une température entre 27 et 30 degrés assez humide merci mais je pense que c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 S'ils s'affaissent ou ont de la moisissure dessus c'est que les oeufs ne sont pas bon. Attend pour voir parce qu'il y a toujours une chance qu'ils survivent.Depuis combien de temps les incubes-tu? Si ça fait plus de 50 jours eh bien c'est peut-être parce que les geckos sont bientôt prêts.Mais je vais laisser les pros parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sa fait 1semaine mais il y a pas de moisissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tes paramètres stable c'est quoi?Humidité et Chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Aurais tu une photo de t'es oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est peut-être qu'ils sont infertile, ou sinon un manque d'humidité... Dans quoi les incubes-tu ? Combien indique ton hygromètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je les ai mit dans de la vermiculite et hygrometre indique 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et il disent qu il faut enlever 3 dégre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si ton hygromètre indique 31... tu dois le monté à 80-90!!Si c'est 31°C eh bien si tu veux des mâles c'Est parfait, sinon baisse le mais faut que tu garde ta température stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Drole de premier message Geckoleo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et pour les pogonas c'est la meme hygrometique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Les conditions optimal pour l'incubation des oeufs de pogo c'est 27-30degrés avec un hygro de 80-100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilly1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok merci donc je peu les m etre ensemble avec un tempeature de 28°C et 85 de hygrometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites