Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Photoshoot studio avec reptile

Messages recommandés

Voilà quelques semaines déjà, j'ai participé à une séance de photographie avec quelques-uns des mes reptiles qui sont facilement manipulable. Les photos on été prise par la photographe Stéphanie Soulard. Voici certain clichés qu'elle a prise avec différents modèle humains et reptiliens! Very Happy

C'est photos sont seulement un bref aperçu du résultats et je vous présente ici seulement quelques photos sélectionné de façon aléatoire. Je vous invites à en voir plus d'une quarantaine d'autres via un lien sur la page facebook de Monsieur Reptile:
http://www.facebook.com/pages/Monsieur-Reptile/108517252559891

Ma copine Sophie en compagnie d'un Ratier de Trans-Peco de phase "blonde"

Un cornsnake amélanique en compagnie d'une humaine hypomélanique! Laughing

Un dragon barbu installé bien confortablement.

Un cornsnake "Candy cane" avec Madonna Jr. Laughing

Moi qui fait prendre la "pause" à un gecko léopard qui est vraiment très calme et coopératif.

Je tiens également à souligner l'excellent travail de la photographe. Voici l'adresse de son site internet: www.stephaniesoulard.com

Bon encore des photos soft... c'est pas assez hard pour moi ça, à quand les photos de mannequin avec des Barneck Scrub, Afrock, Green Anaconda, Mollucan Python, White-lipped et Rétic...

Ça manque de sérieux tout ça, non mais se faire déranger pour si peux, c'est déjà dépasser tout ça mon cher Mathieu, faut suivre la mode Laughing

Sérieusement ce sont de très belle photos.Very Happy

Mathieu

J'avais déjà vu les photos! C'est une fille de ma classe avec le barbu!

Elles ont l'air à l'aise, donc je te dis bravo, tu as sûrement su les calmer Wink

wahhh vraiment nice ,tres bonne photographe Winkthumright

je trouve ca vraiment super d'integrer des reptiles

C très jolie est ce a tous les niveaux thumright

Je suis d'accord avec Mathieu (Leiopython) en ce qui concerne des photos avec tes Géants Very Happy

Merci encore pour cette belle présentation Wink

Pour répondre à la demande générale, voici une photo avec un de mes géants!! Mr.Red

Mathieu a écrit:
Pour répondre à la demande générale, voici une photo avec un de mes géants!! Mr.Red

HAHAHAHAHAHA ca serait trop malade !!!! Imagine le terra ?!?!?! O.O !!!

Tes photos sont génial Mister Wink

Vous aller rire mais j'ai cru que s'étais un vrai Embarassed C simplement par ce que j'ai entendu parler de ta collection Laughing

Tu m'a bien eu
Merci Mathieu Wink

Hahaha super le léo géant Razz Doit être dur sur les bras ca! Razz

Very Happy awww nice!!! Belle photos en effet !!!
Mathieu trouve moi de gentil géant et promis jte fais un shoot Hard core comme je sais si bien le faire ^^ Hahahaha !

Ouin bien là tu m'en demande beaucoup ma belle Mynick, moi je disais hard dans le sens qu'il y aurais surement du sang du au morsure lol

Mathieu elle est vraiment génial ta photo de léo géant lol

Mathieu

Merci encore une fois pour vos commentaires! C'est apprécier et ça donne le goûts d'en faire encore!

Imaginez gardé la pose avec un animal dont vous avez la "phobie" sur les épaules? C'est ce que 2 des modèles on réussis à accomplir! Bravo à elles!!!

Lors de cette séance de shooting, ma contrainte était d'apporter des reptiles colorés et très très très manipulables car certaines de ces jolies demoiselles n'était pas vraiment confortable avec des reptiles. Pas du tout même!!! Shocked

À mon arrivée, certaine d'entre-elles n'osaient pas trop toucher mes reptiles pour finalement les manipuler avec assurance vers la fin de la journée. Ont ses tous bien amusés et les filles on fini par être assez à l'aise avec la majorité des animaux que j'avais apporté! Very Happy

Le projet de la photographe consistait à se servir d'un reptile comme accessoire. La photographe est portraitiste d'humain donc l'animal ne devait pas être le sujet principal et je crois que c'est réussis. Very Happy

Voici quelques autres photos que j'ai bien aimé lors de ce shooting.

Dire qu'au début de la journée, la modèle sur cette photo n'était pas à l'aise avec les reptiles.

L'animal utiliser ici est un serpent des blés présentant 2 mutations: "bloodred" et "striped"

Un duo d'hypomélanique! Laughing

Je profite également de ce type d'activité pour faire connaître et informer sur les reptiles. Il a une équipe technique derrière une séance de casting et ils sont intrigués et curieux. J'aime donner l'opportunité à des gens qui ne sont pas familier avec les reptiles d'avoir un contact positifs avec eux. Je veux qu'ils aient une meilleur impression des reptile. Pas au points des les aimer mais au moins pour qu'ils puissent les apprécier. Souvent, ce type de rencontre permet également à certaine personne de surmonter une "phobie" et relever un défi personnel! Ça se vois dans leur yeux et ils sont super content!!! Very Happy

Hey Mat, t'as sortie ta photo des boulle à mite tongue

Le travail de la photographe est super, ça met en valeur les modèles qu'ils soient humain ou reptilien! Wink

Merci Mathieu encore une fois pour la qualité de ton ouverture d'esprit est ce a tous les niveaux Zen

En passant, ton Bloodred est capotant thumright
Bonne Journée sunny

Ça été vraiment plaisant de travailler avec Stephanie, elle sait vraiment où elle s'en va! On va revoir le projet et il y aura d'autres photos plus flyer avec d'autres snakes à Mathieu Naud dans quelques temps! À venir!

Sophie

• Créer...