sebastienplam 0 Posté(e) le 4 mai 2011 2 sur mes 3 tarantul on muer dernierement je voullais savoir comment de temps je deverais attendre avant de les nourire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 4 mai 2011 7-10 jours environ pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut,Procure toi ce livre:www.amazon.fr/Mygales-Élevage-Découverte-Jean-Michel-Verdez/dp/2851826298Tu devrais payer environ 60.00$, c'est le meilleur livre sur le marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Peanuts 0 Posté(e) le 5 mai 2011 L'important c'est que leurs crocs soit durci, donc s'il sont noir, tu peut recommencer a les nourir.Ca prend environ 1 semaine pour un adulte et 1 jour ou 2 pour des bebe, mais c'est toujours plus safe d'attendre au moins 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ok ben moi cest des bebe !! Jvais attendre une semaine !!! Ma versicolor et pas tres active elle et bebe est ce normal ... Comparer au 2 autre elle mange vraiment pas .. pas tres active et je dois souvent retirer les grillion car il meurt avant meme quelle les mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Peanuts 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ma laeta(meme famille que la versi) est pareille.Je n'ai pas beaucoup d'experience avec les arboricoles, mais si elle mange au moins une fois de temps en temps, c'est bon signe.Assure toi juste qu'elle a un bon taux d'humidite et elle devrait etre correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai deux A.versicolor et elles deviennent inactive longtemps avant de muer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites