Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philstef

Notre petit nouveau!!

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ça fait longtemps que nous ne sommes pas venu sur le forum, mais je souhaitais vraiment vous présenter notre petit nouveau... acquis au show du 1er mai, chez portcredit center.
c'est un petit male smooth knobtail leavie leavie...
Il est totalement adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit male smooth knobtail leavie leavie... comme écrit plus haut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau!
Effectivement levis levis
Une espèce qui m'intéresse, mais je n'en possède pas pour le moment.
Belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carolane!! Il est super!! c'est tellement différent de ce que je connais... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un projet un de ces jours pour moi aussi!
N'hésite pas à parler de son environnement, sa maintenance, ses habitudes alimentaires... ça m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je m'habitue à lui et lui à moi je vais faire un topo!!!
Pour l'instant il est installer dans un terrarium moitié humide moitié sec... il est maintenu à des température similaire à celle du gecko léopard... c'est un petit bonhomme qui creuse beaucoup et il est crépusculaire (nocturne)... j'ai fait quelque recherche, mais la majorité du matériel est en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon jetais trop occupe sur la photo pour voire quil y avait du texte. donc a se que je comprend c comme un leopard ? niveau habitat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cute! C'est vrai que c'est pas une espèce qu'on voit souvent! Donc hésite pas à nous donner des infos et des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! Very HappyVery Happy J'ai faillit te le voler... j'étais à deux doights de le prendre mais j'ai prit un petit savanne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous... on est toujours en essaie nourriture pour l'instant il fait sa fine bouche notre tout petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houaaa! super couleurs; j'en avais jamais vu des comme ca !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Est-ce que c'est possible de voir une photo "de haut"? Je suis curieux de voir le dos et les couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement magnifique hahaha Une chance qu'il n'était pas vendue en pair sinon ouff haha.

N’hésiter pas a mettre des updates !

Superbe photo en passant Wink

Bien hâte de le voir chez vous, accompagner d'un tit shisha Wink ! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiète toi pas Laurent tu va toujours être au courant de ce qui ce passe avec nos petit protéger et viens faire ton tour bientôt le shisha t'attend!!! tongue
Moi je me dit que si j'en ai un jour envie je pourrai toujours la construire moi-même ma paire.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement sublime il est super mignon !
belle aquisition Very Happy
j''adore ses yeux

et il mange belle reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon. Je sais que tu as écrit que ça se maintenait comme un gecko léoprd, mais est-ce que ce gecko est arboricole??? Est-ce qu'il comme au vitre??? Belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce sont des gecko australien plus fouisseur qu'arboricole donc il ne colle pas aux vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu j'apprécie beaucoup d'avoir une fiche en français, car la majorité du matériel que j'ai trouver est en anglais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
Il est mignon. Je sais que tu as écrit que ça se maintenait comme un gecko léoprd, mais est-ce que ce gecko est arboricole??? Est-ce qu'il comme au vitre??? Belle acquisition.


100% terrestre!!!! Comme le gecko léopard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...