legol 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon bien la saison de repro est terminée pour moi, et tous mes femelles on recommencé a manger et a reprendre du poids donc je remets ma collection a vendre.Elle conciste en ceci:-1 male 2008 75% jungle jag produit par Jeff Favelle ( Proven 2 fois )-1 male 2010 87.5% jungle jag produit par moi-meme ( bébé du male ci-haut )-1 femelle jungle 2005 produite par Jeff Favelle ( Proven 2 fois )-1 femelle jungle 2006 produite par Jeff Favelle ( Proven 2 fois )-1 femelle jungle 2007 produite par Jeff Favelle ( Proven 1 fois )-1 femelle jungle 2007 provenance inconnue ( Virgin )Tous sont en bonne santé et mangent du rats décongelé-Tous mes bacs pour bébés-8 cages en mélamine 36 X 24 X 16.5 avec bases et portes vitrées avec barrures-Congélateur pour la bouffe, je crois que c est un 5 pieds cube et est comme neuf-Tout ce qu il me reste de rats-Pleins de bols d eau-Autres...Je demande 3200$ pour tout le kitPersonnes sérieuses seulementPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites