Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

Terra home-made en bois dangereux pour le feu ???

Messages recommandés

Bonjour, jetait prete a fair emon terra en bois jattendais juste davoir le bois et je viens dapprendre que quelqu'un a passer au feu dernierement a cause de sont terra de dragon barbu. La cause : a la longue le bois est devenue tellement sec a cause de la chaleur que sa a flamber.
Donc en quoi faut-il faire sont terra si on na pas envie de risquer de perdre une famille dans un feu juste pour un animal ???

Merci des suggestions !

Je savais pas trop ou mettre mon post !

a moins d'avoir tout fait tout croche, ça me surprend beaucoup que quelqu'un a flambé a cause d'un terra en bois.

c'est pas plus de cause électrique?

Camuki a écrit:
a moins d'avoir tout fait tout croche, ça me surprend beaucoup que quelqu'un a flambé a cause d'un terra en bois.

c'est pas plus de cause électrique?

Idem ici.

À mon avis c'est plus dû a un problème électrique, surement à cause de "patentage" fait par des gens qui ne s'y connaisse pas en électricité. Car, sincèrement, du bois ça s'enflamme à seulement plus de 200°C donc c'est très peu probable.

ces les inspecteur pompier qui on dis lorigine du feu, et sa serais parce que a la longue le feu avais comme ''chrystaliser'' me rapelle plus le terme quon dis pour le bois !

Mais juste pour etre plus securitaire quand pensser vous si je met de la petite ceramique de salle de bain sur les mur interieur ?

Mais any way ces clair je met 3-4 trape d'air la questions est; est-ce que le terra du gars en avais lui ? Je vais essayer de minformer la dessus !

Merci de votre avis !

Pour ma par, je penche du cote d'un probleme electrique car beaucoup de mecs mettent pour leurs instatations des prises de 6 derivations et en rajoutent encore 1 ou 2 ce qui fait forcé le systeme electrique et sa crame par ex:si tu met 1 pile au lieux de 2 sur un jouer sa marche pas, mais sur du plus de 200 volt,sa force et sa pete.

en autant qu'aucun spot soit trop près du bois...
céramique a l'intérieur est plus qu'utile!

coté ventilation, un bon gros mesh sur le dessus assez solide pour y attacher tes spots et le tour est joué. tout ça sur de bonnes composantes électriques...

Camuki ''un bon gros mesh sur le dessus assez solide pour y attacher tes spots et le tour est joué.'' ???

as tu un plan de ce que tu voudrait faire comme terra?

Eu oui sur une feuille cadriller lol Jai pas faite de maquette la mais je pourrais sa serais kioute Laughing sa me ferais patienter Rolling Eyes

moi j'y vas a 1000% avec le probleme électrique ... parce que même avec un flamme directe sur du bois ça va prendre un méchant boute avant que du bois s'allume ...

• Créer...