Scarlett1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, voici mon petit Ted, supposément âgé de 10 mois maintenant!En fait, ce serait problablement UNE Ted-e, mais p-e il est encore trop tôt (11-12 grammes).Si quelqu'un est capable de me dire la phase, j'ai de la difficulté même en regardant des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 5 mai 2011 si c'est bien 10 mois, bien c'est une Ted-e...il semble un peu petit, en santé mais un peu en retard coté croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Si il a vrm 10 mois il en bcp en retard sur sa croissance a 12 grammes! 5-6 mois ton crested devrait avoir se poids la environ. Le nourris tu au repashy à tout les jours? Il/elle est très joli(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi je lui donne 6 mois max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ohhh, le mien était gros comme ça à 5mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi aussi je lui donne 6 mois max.... jai recu un crested de 5 mois qui etais uniquement nourri au repashy et il pesait ce meme poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En fait, j'ai un gros doute sur son âge, c'était pas clair quand je l'ai acheté.Il était supposé avoir 4 mois... mais il était MINUSCULE (genre 2 grammes).. j'en conclue donc qu'il avait 4 semaines et non 4 mois comme on m'aurait dit. Sinon c'est qu'il avait déja un retard de croissance à l'achat.Ce qui reporte son âge à 8 mois. Et oui au début j'essayais beaucoup le Repashy, mais j'ai finalement tourné au criquet qui a beaucoup mieux marché ! Il mange comme un petit porc !Il grandit à chaque fois que je le regarde, alors j'ai pas trop de soucis pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 By the way, regardez ma photo de profil... c'est à peu près 1 mois après mon achat.. impossible qu'il ait 4 mois non?! C'est mon premier reptile.. alors j'avais très peu de référence poids/âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en tk se son de tres belle photos et il est vrmt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut, ton gecko a peut-être un petit retard de croissance mais il a l'air en santé, ce n'est pas vraiment inquiètant.Pour la Phase; il me semble être un Lavender Harlequin Très beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis pas un expert mais je dirais que c un arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tres jolie demoiselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour les commentaires et la réponse sur sa phase ! Il a une belle couleur verte et jaune/orange.. entk j'espere qu'il va garder ces belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites