Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett1111

Je vous présente Ted !

Messages recommandés

Bonjour, voici mon petit Ted, supposément âgé de 10 mois maintenant!

En fait, ce serait problablement UNE Ted-e, mais p-e il est encore trop tôt (11-12 grammes).

Si quelqu'un est capable de me dire la phase, j'ai de la difficulté même en regardant des exemples Razz

si c'est bien 10 mois, bien c'est une Ted-e...

il semble un peu petit, en santé mais un peu en retard coté croissance

Si il a vrm 10 mois il en bcp en retard sur sa croissance a 12 grammes! 5-6 mois ton crested devrait avoir se poids la environ. Le nourris tu au repashy à tout les jours? Il/elle est très joli(e)!

moi aussi je lui donne 6 mois max.... jai recu un crested de 5 mois qui etais uniquement nourri au repashy et il pesait ce meme poids!!!

En fait, j'ai un gros doute sur son âge, c'était pas clair quand je l'ai acheté.

Il était supposé avoir 4 mois... mais il était MINUSCULE (genre 2 grammes).. j'en conclue donc qu'il avait 4 semaines et non 4 mois comme on m'aurait dit. Sinon c'est qu'il avait déja un retard de croissance à l'achat.

Ce qui reporte son âge à 8 mois. Et oui au début j'essayais beaucoup le Repashy, mais j'ai finalement tourné au criquet qui a beaucoup mieux marché ! Il mange comme un petit porc !

Il grandit à chaque fois que je le regarde, alors j'ai pas trop de soucis pour lui.

By the way, regardez ma photo de profil... c'est à peu près 1 mois après mon achat.. impossible qu'il ait 4 mois non?! C'est mon premier reptile.. alors j'avais très peu de référence poids/âge.

Salut, ton gecko a peut-être un petit retard de croissance mais il a l'air en santé, ce n'est pas vraiment inquiètant.

Pour la Phase; il me semble être un Lavender Harlequin

Très beau gecko Smile

Merci pour les commentaires et la réponse sur sa phase !

Il a une belle couleur verte et jaune/orange.. entk j'espere qu'il va garder ces belles couleurs.

• Créer...