SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et voila d'autres petits nouveaux qui sont nés il y a environ 2 semaines et pondus a 1 mois d'intervalle des même parents...Devinez de quelles phases ils/elles sont ?(Carolane, Cyn, Shadarys retenez-vous et laisser une chance aux autres SVP)Voici le premier, incubé mâle :et le deuxième, incubée femelle:et une pic de ses yeux a la naissance...ils/elles ont déja mangés des ti grillions. Alors des idées ?Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Miam miam que j'ai envie dle dire maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 awww ca demange .......... j'ai envie dle dire MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 JeeXstar a écrit:Miam miam que j'ai envie dle dire maudit!!! C'est le but Jérémie d'essayer de trouver les réponses, lâche toi lousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je vais me lancé pour une banana blizzard patternless ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi je dit un banana tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tangerine leucistic black eyes ..... Je suis sur d'etre dans le champ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C un Banana Blazing Blizzard Et le eme Banana Blazing Blizzard (Mes j'hésite pour un Banana Blazing Blizzard mes je pense vraiment pas.. )Je sais que se sont des banana.. car j'ai fait énormément de recherche vue que je veux en faire sortir chez mois pour 2012..Tu aurais une photo des parents?Je suis vraiment intéresser de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je reste avec banana blizzard je ne vois pas super bien l'oeil, mais si l'oeil est bien normal c'est une banana blizzard sinon si ses yeux sont albino .. elle va être banana blazing blizzardas-tu des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah oui +1 Pour banana Blizzard je me souvenais plus qu'il devais être Albinos pour en être un maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 gecko4life a écrit:tangerine leucistic black eyes ..... Je suis sur d'etre dans le champ lolcontinue de faire des cigs qui font rire mon ti-Gui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 JeeXstar a écrit:C un Banana Blazing Blizzard Et le eme Banana Blazing Blizzard (Mes j'hésite pour un Banana Blazing Blizzard mes je pense vraiment pas.. )Je sais que se sont des banana.. car j'ai fait énormément de recherche vue que je veux en faire sortir chez mois pour 2012..Tu aurais une photo des parents?Je suis vraiment intéresser de les voir J'dois garder le suspens avant de mettre une pic des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Allez Carolane, Cyn et Shadarys, lâchez vous lousse pour donner vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi je dirais Banana Blizzard.Pour les yeux, j'attendrais un peu l'évolution avant de me prononcer.Tu as donc soit des parents de chacune des phases het pour l'autre phase, soit des double het. C'est un beau coup d'obtenir du banana blizzard avec des double het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ya pas de enigma la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 un indice aussi surprenant que cela puisse paraitre les 2 parents sont Het Blizzard et Het Patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites