Émile Dontigny 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voici mon gecko léopard hyglo mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 6 mai 2011 une gecko léopard au pattern normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 7 mai 2011 SnakeEyes a écrit:belles bêtes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 On veut voir les 6 autres maintenant! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Phil_ a écrit:On veut voir les 6 autres maintenant! :pnonne idée lol et des photos de tes terras serait super aussi apart ca beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Phil_ a écrit:On veut voir les 6 autres maintenant! :pmais merde tu ne comprend pas il y en a chez mon ami mais je te promet de mettre des photos d'eux. Va voir geckoclubtrudeau sur youtube c'est son channel de reptile mais voici frico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon vous me croyez ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je ne suis pas du genre à dire que tu es menteur ou pas, mais si est capable de mettre la photo du hyglo que tu as acheté à l'expo , ça veut dire que tu serai capable de prendre des photos des 6autres et des terras. si tu dis que tes geckos sont chez ton ami, bin ça serai pas très dur d'aller chez ton ami et prendre des photos! c'est juste que le monde veule en avoir la vrai preuve de ce que tu dis est vrai ou pas! a part de ça.. tes geckos sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Reptiligeckos a écrit:je ne suis pas du genre à dire que tu es menteur ou pas, mais si est capable de mettre la photo du hyglo que tu as acheté à l'expo , ça veut dire que tu serai capable de prendre des photos des 6autres et des terras. si tu dis que tes geckos sont chez ton ami, bin ça serai pas très dur d'aller chez ton ami et prendre des photos! c'est juste que le monde veule en avoir la vrai preuve de ce que tu dis est vrai ou pas! a part de ça.. tes geckos sont très beaux!merci mais est-tu aller voir sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ouias, jai été voir le lien et c'est très propre l'installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci je vais dire ça à mon ami il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon la premièrement moi je ne te croie pas et c avec un point final.. Ton petit n'ami habite même pas au Québec.. La tu tes juste fait un petit personnage fan de ce petit garçon et qui a même pris tout les nom de c gecko sur sont site internet..http://sites.google.com/site/geckoclubtrudeau/galleryTu sais que je pourrais luis envoyer facilement un message pour luis demander..? De plus pk ne demande tu pas des questions sur la reproduction a ton ami? il a une superbe incubateur exo terra et fan de exo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 8 mai 2011 JeeXstar a écrit:Bon la premièrement moi je ne te croie pas et c avec un point final.. Ton petit n'ami habite même pas au Québec.. La tu tes juste fait un petit personnage fan de ce petit garçon et qui a même pris tout les nom de c gecko sur sont site internet..http://sites.google.com/site/geckoclubtrudeau/galleryTu sais que je pourrais luis envoyer facilement un message pour luis demander..? De plus pk ne demande tu pas des questions sur la reproduction a ton ami? il a une superbe incubateur exo terra et fan de exo.. ah ouais il s'appelle leon trudeau habite à saint-sauveur, il a 13 ans et sa fête est le 24 avril, sa mère s'appelle marie-claude et son numero de tel est 450-744-0750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Si en plus il habite pas au quebec cest pas important quil est des gecko ou pas,de toute facon pour etre pres a la reproduction tu doit etre capable de maintenir tes propre gecko et non dire que ta un élevage avec supposément quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Beau mâle Hyglo Tu l'as acheté a ma table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Émile Dontigny a écrit:bon vous me croyez ou pas! franchement grandit un peu si cest vraiment vrai ca change quoi que le monde te croit ou pas on sen fou la plus tu en rajoute plus que ce que tu dit na aucun sens tu te rend ridicule toi meme lol pour la reproduction on sen fou que tu fait soin disant elevage avec ton ami cest pas ton ami limportant mais toitu nest pas pret tu est encore debutant tu as juste 2 gecko dont un tu vienne tout juste dacheter tu pose encore plein de question que tu est senser deja connaitre par coeur cest la base quand tu demande sil faut mettre du calcium, si les grandeur de ton terra est assez grand si tu peut mettre 2 gecko par terra,themperature ect il a de quoi se poser des questions cest sur que tu est pas pret donc ecoute tu as encore du chemin a faire avant de tembarquer dans la repro commence par maintenir plusieur gecko dans de bonne condition tu na que 13ans et tu est encore debutant il a rien qui presse prend ton temp je dis ca pour toi et pour le bien etre de tes gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 9 mai 2011 carolane a écrit:Beau mâle Hyglo Tu l'as acheté a ma table ah ouais c'est vous montreal gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et merde la, lachez le avec qu'il a ou non 6 geckos. Qu'est se que sa change dans votre vie qu'il dise ou non la vérité... Vous lui avez dit votre avis, maintenant voulez vous bien passer à autre chose... C'est pas à vous de refaire son éducation bateau. c'était ok de lui donner votre avis, maintenant de la à le ''poursuivre'' sur différent post... c'est lassant votre affaire. Je me demande qui joue le plus à l'enfant dans l'histoire. Justement, il a 13 ans!!! c'est pas un peu patétique de voir des ''adultes'' s'obstiner de la sorte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 9 mai 2011 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ton mâle est vraiment malade!!Je rêve d'en avoir un de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Citation :ah ouais c'est vous montreal gecko leopardMoi c'est Carolane Montréal Gecko Léopard c'est le nom que j'ai donné à mon élevage il y a 8 ans, car j'élève principalement (pas exclusivement, mais majoritairement) des gecko léopards et que dans le temps j'étais à Montréal.Maintenant je ne suis plus à Montréal mais j'y laisse des geckos de mon élevage qui sont prêts à être vendus et je viens à Montréal presque tous les jours, particulièrement les samedis pour rencontrer d'autres passionnés de reptiles et de gecko léopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bi-chan a écrit:Ton mâle est vraiment malade!!Je rêve d'en avoir un de même merci mais... ils sont si rare que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu sais que je pourrais luis envoyer facilement un message pour luis demander..? De plus pk ne demande tu pas des questions sur la reproduction a ton ami? il a une superbe incubateur exo terra et fan de exo.. [/quote]Et pour répondre a ton commentaire, il n'est pas plus pro que moi en gecko et pi vas y envoie lui un message.tu vas voir et pi je vais lui demander de se créer un acount repticlic ok! facque arrête de m'ostiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai peut-être juste "13 ans" mais je suis pas si con que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hhéhéhé tes hot ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 11 mai 2011 JeeXstar a écrit:Hhéhéhé tes hot ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 perso je trouve que vous gaché un post en essayant de faire les grosse tete .le pti t demande des conseil pas des sermon je suis sur quil a deja des parent qui s occupe de sa si les gens te traite de menteur ,laisse les braire, osef ,j ai remarqué quil y a 2 sorte de gens sur le forum ,ceux que j aime et ceux que j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ils ne sont pas si rare que cela.... mais j'ai toujours adoré les couleurs de ces geckos la! Ils ont un petit plus je trouve ^__^Si j'aurais pu m'en trouver un beau de même je l'aurais fait!Donc à ce que j'ai compris tu en as deux chez toi et le reste est chez un ami? :OIls sont quels âge pour le fun tes petits geckos? Ps:Tu penses que tu es mieux en catégorisant le monde?On aime pas tout le monde et c'est normal donc pas besoin de le mentionner en plus.Si vous êtes pas content eh bien moi je vous dis de garder ça pour vous parce que sa mine le moral et ça devient chiant à la longue de lire des posts avec juste du blabla inutile et agaçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elisabelle a écrit:perso je trouve que vous gaché un post en essayant de faire les grosse tete .le pti t demande des conseil pas des sermon je suis sur quil a deja des parent qui s occupe de sa si les gens te traite de menteur ,laisse les braire, osef ,j ai remarqué quil y a 2 sorte de gens sur le forum ,ceux que j aime et ceux que j aime pas Okay mes la prochaine fois parle pas lah Si tu trouve que je gâche ce post tu n'es pas bien placer pour parler lol..Moi aussi j'ai remarqué qu'il y a 2 sorte de gens sur ce forum, ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas Aller je vais sortir pour ne pas me faire détester comme d'autre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bi-chan a écrit:Ils ne sont pas si rare que cela.... mais j'ai toujours adoré les couleurs de ces geckos la! Ils ont un petit plus je trouve ^__^Si j'aurais pu m'en trouver un beau de même je l'aurais fait!Donc à ce que j'ai compris tu en as deux chez toi et le reste est chez un ami? :OIls sont quels âge pour le fun tes petits geckos? Ps:Tu penses que tu es mieux en catégorisant le monde?On aime pas tout le monde et c'est normal donc pas besoin de le mentionner en plus.Si vous êtes pas content eh bien moi je vous dis de garder ça pour vous parce que sa mine le moral et ça devient chiant à la longue de lire des posts avec juste du blabla inutile et agaçant. leur âge.. ok aby: elle va avoir 2 ans le 22 mai, chico(mon nouveau mâle) aucune idée? , matcha: 2 ans, minus: environ 1 ans, Sahara: environ 10-11 mois, méchant: environ 4-5 moisle gecko à crête: environ 5-6 mois (pas sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'en ai sûrement oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On règles nos affaire en privé s'il vous plait :OJe sais pas si c'est vrai, mais je trouve qu'ils sont beau ses geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les 2 premier sont vrai mais bon que les autre soi vrai ou non, si les gecko sont pas a lui, sa lui donne pas plus d'experience, 1 gecko pendant 2 ans fait de lui encore un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a il s'est fait un count repticlic c'est geckoclubtrudeau et je ne ment pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Émile, reviens en et arrête de te justifier... Ca en vaut pas la peine. Toi tu connais la vérité, le reste du monde, on s'en fout... Tu aides pas ta cause en continuant ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 14 mai 2011 lilie_pichu a écrit:Les 2 premier sont vrai mais bon que les autre soi vrai ou non, si les gecko sont pas a lui, sa lui donne pas plus d'experience, 1 gecko pendant 2 ans fait de lui encore un débutantnon 2 car il y a le fat-tailed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et pour finir lacher moi un peu Je l'ai dit dans l'autre post que j'attendrait avant de me lancer dans la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je parle pas de repro la, je dit juste quil sont vrai ou non les autre gecko sa pas d'importance de toute facon alors arrette de repeter a tout vas que lon te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Emile... les autres geckos.. ils sont à léon et pas à toi LOL... Bon c'est peut être votre ''compagnie''c'est tout de même ses geckos.. Mais tu as tout de même autant d'expérience que lui! ps:tu devrais mettre une vidéo sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 16 mai 2011 geckofan a écrit:Emile... les autres geckos.. ils sont à léon et pas à toi LOL... Bon c'est peut être votre ''compagnie''c'est tout de même ses geckos.. Mais tu as tout de même autant d'expérience que lui! ps:tu devrais mettre une vidéo sur youtube!ouais je vais mettre une autre video de herping avec leon, on a trouvé 4 salamandres cendrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoclubtrudeau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon tout le monde je c que on ne peut pas mettre de video mais je vais peut etre en mettre un sur mon youtube en francais pour que vous croyer mon amis moi je veut pas le trouble j'ai 4 gecko leopards, 1 gecko a crète et un anolis. je vais faire un video parceque moi les photo sa explique pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 16 mai 2011 franchement ce post ne mene nul part ca change quoi dans votre vie que le monde vous croit ou pas on sen fou arreter don de vous estiner et dessayer de prouver ce que vous dites en lisant le post je vous est juste trouver ridicule et un peu immature lol perso je trouve pas que ca vaut la peine de continuer le post mais bon faite ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoclubtrudeau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je men fous un peu mais bon aller me voir et laisser des comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 17 mai 2011 geckoclubtrudeau a écrit:moi je men fous un peu mais bon aller me voir et laisser des comentairesbon ben premierement tu as de beau gecko mais il y a place a lamelioration dapres moi et je crois pas que tu est vraiment pret a te lancer dans la reproduction meme sil est un peu tard lol si je dit ca cest pour taider donc voila ce qui est pas correct dapres moi-le substrat de tes gecko nest pas correct le sable peut etre dangereux sil en avale jen est faite lexperience ca ma couter 400$ de veto donc a la place je mettrais de la ceramique cest securitaire moins cher facile a nettoyer en plus ca represente beaucoup mieu le milieu naturel des gecko que la sable parce que contraire a ce que beaucoup pense les leopard ne vivent pas sur du sable mais plus sur un sol rocailleuxpour ce qui est du substrat ou tu as mis pour ton couple cest bien de laspen?ca non plus cest pas adapter selon moi ce substrat cest pour mieu garder lhumidité mais tu oublie que les leopard cest desertique donc dapres moi une boite a ponte pour la femelle cest suffisant-ensuite tes terras ne sont pas adapter pour un leopard les terras que tu as cest plus pour des gecko a grete les leopard on pas besoin dautan de hauteur mais plus despace au sol en plus avec les terras que tu as cest plus dur davoir un bon gradient thermique-ensuite tes terras manque beaucoup de cachette il on juste une cachette cest pas suffisant tu est senser avoir une cachette coté chaud une deuxieme coté froid et une pour la mue bref rajoute plus daffaire certaine de tes terra on pratiquement rien dedans-les thermometre rond dexo terra ne vaut absolument rien cest pas precis tu est mieu dacheter un thermometre numerique a sonde et cest pas ben ben plus cher au alentour de 20$donc en gros cest ca que jai remarquer qui pourait etre mieu pour tes geckos comme tu peut voir il a plusieur chose qui nest pas super donc cest pourquoi je dis que pour la repro tu nest pas pret commence par garder tes geckos dans dexcellente condition apres tu pourras parler de reproductionla je sais quil est surement trop tard puisque tu as deja mis un couple ensemble tu tes tu bien preparer ?ta femelle etait tu assez agé?etait elle assez grosse?la tu engraisser avant?lui donne tu plus de calcium?as tu un incubateur pour les oeufs?as tu dautre terra de libre pour les bébés?as tu suffisanment dargent pour bien toccuper des futur bébé ca coute cher?as tu suffisanment dargent pour le veto sil a des problemes on sait jamais ca peut arriver et le veto cest loin detre gratuit on se lance pas dans la repro comme ca il faut etre bien renseigner et bien preparer avant les gecko leopard il en a plein sur le marché donc jespere pour toi que tu espere pas faire de largent avec les bébé et que tu nest pas presser des vendre parce que ca va peut etre te prendre plusieur mois pour vendre tout tes bebes bref tu est jeune un peu et pas assez experimenter dapres moi pour te partir un elevage de gecko leopard mais bon je voulais juste te prevenir apres cest a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'vais surement pas me faire apprécier, mais tant pis, OMG...J'ai jamais vu du monde aussi stupide (j'parle pas des 2 gamins, je parle de monsieur/madame j'crois tout connaitre!!). J'ai lu plusieurs fois ce post (qui est viré au vinaigre et je me suis abstenu jusqu'à ici d'écrire)...ARRÊTER de relanser la balle dans leur camps, vous démontrez autant ''d'immaturité'' (comme plusieurs d'entre vous l'on mentionné) que ceux-ci. Effectivement, ils ont à apprendre et à corriger plusieurs de leurs Setup...tous les opinions de chacuns ont été mentionné, donc à partir d'ici (SVP) ARRÊTER D'ÉCRIRE et IGNORER ce post pour l'amour de dieu!! This is the end of the discussion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites