Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Pincemaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Moi je fais un noeud avec un fil au ras du ventre, mais je ne mets pas de produit dessus.Ne pas oublier qu'il ne faut pas chercher à avoir des chiots aseptisés, une bonne hygiène des locaux, du matériel et des tissus utilisés suffit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je ne mets rien du tout sur les cordons, dans la nature, les mères n'ont pas de produit, elles n'ont que leur langue ..... je ne ligature même pas, je coupe à 5 cm du ventre et je recoupe à 1 cm dès que ça a séché. J'ai toujours sous la main du Coalgan au cas où, mais je n'ai jamais eu à m'en servir pour les cordons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Si je ligature c'est uniquement parce que chez le cocker américain, il y a systématiquement des hernies ombilicales, si tu ne met pas un fil au ras de la peau, donc ça me coute moins cher de mettre un fil plutôt que de les faire opérer avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah ben oui, c'est clair, c'est mieux comme ça dans ce cas...mais en dehors de ce genre de spécificités de race, je suis tout a fait ok avec Michele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites