Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Nouvelles mygales et update

Messages recommandés

Bon comme j'ai acheter des nouveaux spécimens je me suis permit de leurs faire faire leur premier shooting ... malgré que mon appareil sois merdique j'ai pris celui de mon coloc qui me donne des résultats quand même acceptable ... donc voici les nouvelles
Poecilotheria Ornata:

et Psalmopoeus Langenbucheri:

Pour ce qui est des updates et bien voici quelques nouvelles de ma collection ...
Et ma Psalmopoeus Cambridgei qui grandit toujours aussi bien:

Ma Psalmopoeus Irmina qui vient de muer y'a 2 jours:

Ma Poecilotheria Fasciata:

Malheureusement fidèle a son habitude ma femelle Heteroscodra Maculata fait sa timide et se cache ... j'essaierai de prendre des photo ce soir si elle se décide à se montrer le bout du nez :p

Beaux specimens mon Marc, j'pense que t'aime les arboricoles hein!

ouais disons que j'ai un gros faible pour les arbo ... mais ce n'est que le debut de ma collection ... j'ai bien l'intention d'avoir une couple de terrestres apres avoir accumuler les poecilo. et les psalmo ...

Super bon choix,

ta ornata est déjà très belle avec les marquage jaune sur les pattes! elle fait quelle longeure de corps environ?

carpetpython a écrit:
Bon choix Marc thumright Les arboricoles sont mes favorites aussi!

J'aime bien la photos de ta P.ornata Smile

A+

Alain

oui c'est une de mes préférées aussi ... disons que les arboricoles offres des couleurs hallucinantes donc je rêve du jour où je vais m'offrir une P. Metallica

GuerillaMarc a écrit:
carpetpython a écrit:
Bon choix Marc thumright Les arboricoles sont mes favorites aussi!

J'aime bien la photos de ta P.ornata Smile

A+

Alain

oui c'est une de mes préférées aussi ... disons que les arboricoles offres des couleurs hallucinantes donc je rêve du jour où je vais m'offrir une P. Metallica

En plus des couleurs, tu vas les voir souvent, contrairement au terricole fouisseuse asiatique ou africaine!

Je te souhaite une P.metallica pour bientôt, se sont de très belle mygales, super facile a élever et elles grandisent super vite Wink

Alain

GuerillaMarc a écrit:
et update ma Psalmopeus Cambridgei:
BANG Stade 6 presque 3" :

Bonne nouvelle Marc, tu va pouvoir la sexer clairement thumright

bon j'ai repris quelques photos car je n'aimais pas les précédentes donc voici ce que sa donne , on vois beaucoup mieux les couleur sur celle-ci

• Créer...