Steph1311 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jpose la question car depuis 1 mois jai un red tegu et jaimerais savoir lage, le sexe et le comportement de votre tegu, et comment il est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi j'ai un tegu rouge c'est une femelle elle a 1ans et quelques mois elle est super amicale!! mais elle n'aime pas vraiment etre prise longtemps elle aime mieux explorer! mais elle a jamais souffler jamais fouetter et encore moin mordu! les tegus sont des betes fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi jai un noir et blanc d'argentine il a 5 ans et c'est une grosse patate quand il fait beau je le met au bord de la porte patio au soleil il peu rester la toute la journer vrement relax !! c'est un ti gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je me bats contre la tentation de m'en acheter un depuis un an!! Mais le jour où j'aurai une maison, je crois que je ne pourrai pas me retenir bien longtemps haha!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vous pourriez p-e mettre des photos de vos tegu :Psa doit faire 2 ans que je reve aussi den avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ma femelle red tegu il y a 6 semaine quand je lai eu.. jvais en poster des récente se soir de elle apres sa mue la semaine passer (jtrouve pas la camera). Elle a grandit de 6 pouce en 5 semaines, et vien davoir 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 12 mai 2011 wahh elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tégumen1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 belle bete moi jai 1 et ses un bb lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voila le mien héhé il prend la moitier du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 dahh !!! ses ce que japelle un beau gros bébé sa!! il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Misterstyle ton tegu est vrm bo si un moment donne ta ve pu la... Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Malheureusement jai prisé mon appareil la mienne mesure 43 pouce exactement et ca fait presque un an ke je l'ai et elle mesurait exactement 14 pouce lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 14 mai 2011 wow vreman beau jaimerai ca en avoir un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 14 mai 2011 beau tegu style, c'est un de pat que ta acheter le 1 mai?jai hate que mon ptit red sois plus gros, dapres a ce que jvois sa sera pas long, je lai acheter il etais 18 pouce le 1 avril et il est rendu a 25 jai tjrs pas retrouver la camera pour mettre une photo plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre12 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour je possède un tégu noir et blanc d'argentine depuis 2 ans environ et il est souvent agressif dans son terrarium mais à l'extérieur il est plutôt docile. Malheureusement ce ne sont pas des lézards de débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c plate a cause jai ma cam marche pu mais mon tegu a grandi de 10 pouce depuis le 1 avril( sur la photo) jespere pouvoir prendre dautre photo bientot. alex si ta des pics de ton tegu montre nous le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sa cetais une des 3 tegu je moccupais (jai pas de photo des deux autres). Celle la cetais une femelle red tegu, super tame mais vraiment craintive, mais les 2 autre cetait des argentins et il fallais que je mette des bottes de construction din pieds quand jentrais dans la piece a reptile tellement ils me vargaient dessus et essayais de me mordre les orteilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 emy! ta tu des pics des males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompiperni 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Nice Tegus. I need to sell mine, 2 year old black and white. I'm moving and can't keep him unfortunately, let me know if anyone can help me find him a new home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites