GenerationMorelia 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site internet ou un livre que je pourrais me procurer sur cette espèce puisque sur Google et autre moteur de recherche j'ai seulement trouvé des site comme wikipedia qui ne sont pas complet! J'aimerais m'informé le plus possible avant de commencer à faire des recherches pour m'en procurer un! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 si ta des question alexg en eleve donc peut te renseigner ces sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 8 mai 2011 http://www.varanus.nl/descr_beccarii.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GenerationMorelia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa me fait plaisir, si ta d'autre question, gêne toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites