chucky911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 se post ne contient aucune information mais bon, je trouvais les couleur jolie alors je post quelque photo de ma bci !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbe, bien sur Ça grossi pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui elle grossit pas mal, elle commence a prendre de la masse, presque aussi grosse qu'une canette de pepsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 chucky911 a écrit:oui elle grossit pas mal, elle commence a prendre de la masse, presque aussi grosse qu'une canette de pepsi !! La sunglow de la même portée que je me suis gardé est loin d'être rendu la par contre. Aussi, fait intéressant est que ton boa garde beaucoup les couleurs du père, que je trouvais d'ailleurs vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi aussi je trippe sur la couleur, sur photo c'est toujours plus difficil de faire sortir les couleur, au gros soleil elle est eceurante vraiment rouge/rose , juste dommage que j'aille un appareil pourri je doit prendre 40 photo pour en avoir une de belle elle mange bien, une vrai poubelle tout se que j'lui donne elle le prend sans hésité le seul default que je lui trouve c'est son system digestif qui est trop lent a mon gout , sa fait maintenant 12 semaine ( 2 mois et demi ) et 11 rats de manger..toujours rien mais elle refuse rien donc je devrais pas m'inquieter mais plus c'est long ,plus je vais en avoir a torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vraiment hot serieux ton Boa !! je magazine pour un presentement alors de voir ce jolie specimen ben ca me donne le gould de navaoir un plus vite . Jvoullais savoir quelle age avais ton boa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle va avoir 1 ans le 13 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites