Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Feeding Time ( Coastal )

Messages recommandés

jai nourri mon Coastal se soir et jai pris quelque photo de son repas , presentement je lui donne 2 fuzzy par semaine , un peut petit mais je passe se qu'il me reste
sur les photo il est fraichement muer mais c'est vraiment pas evident de refaire sortir les couleur, il est tres jaune mais sur photo il est plus foncé !

.

.
il est tres petit pour son age ( 1 ans au mois de juin ) je l'ai depuis environ 3 mois mais depuis il grandit tres bien ( presque 3 pied ) il fesait peut-être 1 pied et demi a son arrivé

.
et la plus belle que je trouve !!!

Très beau coastal aussi! Lui aussi il grandit rapidement! Il retiens beaucoup de ça mère celui la avec avec les motifs lignés sur les côtés.

il est aussi très calme, il ma jamais mordu encore il se laisse manipulé facilement, parfois il est nerveux et bouge vite mais generalement je fait seulement placé ma main devant et il monte tout seul sur mon bras, il mange très bien mais parcontre je doit lui donné son repas, si je laisse le rats dans le terrarium il s'interesse pas

chucky911 a écrit:
il est aussi très calme, il ma jamais mordu encore il se laisse manipulé facilement, parfois il est nerveux et bouge vite mais generalement je fait seulement placé ma main devant et il monte tout seul sur mon bras, il mange très bien mais parcontre je doit lui donné son repas, si je laisse le rats dans le terrarium il s'interesse pas

Tant mieux s'il à pris con caractère, comme je te disais chez moi je ne les manipule jamais donc il n'ont pas nécessairement pris l'habitude à tolérer les manipulations. Et pour les repas, tant mieux s'il les snappe directement à la pince, c'est bien moins compliqué ainsi. Mais c'est généralement ce qu'il faisait ici aussi si je me trompe pas, sinon dans le pire des cas je laissais le rat dans le bac et il le mangeait aussi au courant de la nuit.

woww il est super beau...t'est chanceux aussi qu'il aille un bon caractere comme sa moi aussi j'en ai acheter un de cette portée et a chaque fois que je la prend c'est presque inevitable qu'elle me mord, mais la elle semble ce calmer un peu a la longue.
Mais felecitation pour ton beau tit serpent Wink

thumright superbe ..beau babyy

p.s Phil tu produit du maudit beau snake Chummy

Patt a écrit:

p.s Phil tu produit du maudit beau snake Chummy

Un grand merci! Et toi aussi thumright

Félicitations a toi thumright
Il est super beau. c dans mes goûts Wink
R sunny

RePtIlEz a écrit:
woww il est super beau...t'est chanceux aussi qu'il aille un bon caractere comme sa moi aussi j'en ai acheter un de cette portée et a chaque fois que je la prend c'est presque inevitable qu'elle me mord, mais la elle semble ce calmer un peu a la longue.
Mais felecitation pour ton beau tit serpent Wink

tu pourais posté quelque photo de la tienne aussi !! c'est toujours plaisant de voir l'évolution des frere et soeur Wink

au debut j'etais pas vraiment vendu au python en general pour la seul raison que j'aime pas la forme de leur tête, mais maintenant que je l'ai je vais le garder en esperant qu'il grandise vite pour rattrapé son retard Razz

surtout quesque j'aime bien de ce petit c'est qu'il est tres actif le soir alors je le vois assez souvent

tu pourais posté quelque photo de la tienne aussi !! c'est toujours plaisant de voir l'évolution des frere et soeur Wink [/quote]

`) quand je vais avoir le temps je ferai un petit poste la dessus, a soir c'est l'heure de la bouffe donc je devrais me mettre la dessus.

• Créer...