Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

je vous présente mes chien d'pompier !!!

Messages recommandés

dabord juju le plus vieux !! il va avoir 7 ans au mois de aout !!

Il croquait une roche !!

.
il croquait encore la même roche mais je trouvais la photo eceurante, sa fait un beau fond d'écran RazzRazz

.
QUOI !! le dos lui pique !! ma blonde dit qu'il resemble a un gros rats !

.
Et maintenant le deuxieme , le fils de Juju, cellui la s'appelle Chucky ( chucky911 ) ya surment un lien Wink et oui oui il a bien un oeuil bleu et pas beaucoup de tâche LaughingLaughing

.
lui il aime beaucoup jouer au ballon , on peut le voir sur la deuxieme photo il a encore son ballon prêt de lui

.
Pat avais fait un post sur son chat et son chien qui se battais, et bien moi aussi je possede des combattant !! Mr.RedMr.Red

.

.
je vous montreras pas tout les photo du combat (( evidament c'est un paperview donc faut payer LaughingRazzRazz ) mais bon je peux quand meme donné le resultat du combat et.....................JUJUUU a gagné meme si la premiere photo semble trompeuse Wink c'est pas lui qui saignait a la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est pour jouer, le sang je crois que c'est seulement une dent ( les gensive ), rien de grave Laughing avant de se sauter desus les 2 croquait des roche Wink sa vien surment de la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest tellement beau des dalmatiens!!! Je suis vraiment jalouse en se moment la lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en voit pas souvent en plus des dalmatien! j'aimerais beaucoup en avoir un mais de ce que j'ai entendu ce sont des chiens particulièrement sensible au maladies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux toutous! C'est quand je regarde tes dalmatiens que je comprends encore plus pas comment les gens font pour confondre mon danois avec cette race.. mais bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confondre un danoi avec un dalmatien hahahaha faut être ignorant pas à peu près Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'te jure reptilX ca m'arrive au moins 4-5 fois à chaque promenade.. yen a en titi des ignorants hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
On en voit pas souvent en plus des dalmatien! j'aimerais beaucoup en avoir un mais de ce que j'ai entendu ce sont des chiens particulièrement sensible au maladies...


des entendu parler on entend sa partout ..si je te dit que les pitbull son méchant c'est pas oubligatoirement vrai Razz

juju c'est deja fait frapper par une voiture et jai du le faire opperé a une patte parce qu'il avais les nerfs du coude déplacé, il a été 2 mois dans le platre parce que la plait de l'operation se trouver droit dans l'articulation du coude et a cette place la c'est tres dure de a guérir

ensuite on a adopté une petite femelle de 2 mois et rendu chez le veterinaire pour un examen le chiot avais le parvo-virus ( malheureusement elle etais trop jeune pour survivre a sa )''biensur on a été rembourser'' mais juju a aussi été contaminé et testé possitif fort au Parvo-Virus, et il sans est sorti sans probleme sans meme avoir besoin d'être hospitalisé chez le vet . je le nourrisais avec de la viande haché 3 fois par jour et au bout de 1 semaine il etait top shape et le virus avais disparus, biensur jai eu quelque medicament a lui donné pendent son traitement , si je me rappelle bien 1 pillule servais a l'empeché de vomir et lautre etais pour la diahré , au bout de 1 semaine il a recommencé a manger par lui même

l'été passé pendent la canicul il a fait un hot spot ( infection de la peau causé par l'humidité ) jai des photo je crois je vais esseyer de les posté ce soir !

mais sinon a part sa pour pour un chien qui va avoir 7 ans il est en pleine forme, c'est pas des chien vraiment sensible au maladie mais oui il sont fragile mais si tu compare dalmatien avec rottweiller , les dalmatien on une santé 100 fois meilleur et pour te prouver que je dit vrai..juju va avoir 7 ans et na jamais été vacciné, seulement eu des visite de routine son poids , son coeur ,ect mais jamais de vaccin
pour la simple raison que tous les chien que jai fait vacciné son mort donc jai aucune confience en c'est vaccin la !

mais chucky lui il est vacciné ( c'est le teteux a ma blonde donc il est protegé de la tête au griffe Laughing )


(( Carlynn ))

sa depent quel dalmatien si je prend chucky il est tres petits et pese a peine 50 lbs ..mais juju pese 95 lbs et il est haut sur patte sur photo sa parait pas parqu'il est toujours coucher mais il est assez grand , je suis dacord que faute être ignorant pas mal pour pas faire la difference mais bon faut pas jugez Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !!!

et désolé je croyais avoir les photo du hot spot mais jai rien trouver dans mes dossier
mais bref en gros le veterinaire a du lui rasé tout le coup parce que sa peau etais rouge viff il saignais et il avais beaucoup de pu ..vraiment pas beau a voir ..sa pris environ 2 semaine a 1 mois de traitement

un medicament anti inflamatoire et 1 autre pour la guerrison
effet secondaire..il avais toujours soiff et il n'etais pas capable de se retenir donc fallais qu'il aille dehors a tout les 30 minute ! vraiment cettais un mois de misaire !! quand tu doit te lever 10 fois dans la nuit pour aller le sortir c'est fatiguant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementhamel a écrit:
Il sont ben beaux !!!

Bravo Champion tu as 30 messages totalement inutiles ... maintenant qu'est-ce que tu veux nous vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se le demande tous Marc, bin hâte de voir son annonce.
Maudit que ça m'écoeure le monde qui remonte les vieux topics.
Ca fuckaille toute la page d'accueil, pis jsuis pu a jour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...