Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

fruits et legume dans le vivarium !

Messages recommandés

bonjour a tous, jai un petit probleme j'aimerais savoir combien de temps peut-on laisser les fruits et legumes ,salade etc... dans le vivarium car je sais que passer un certain temps à la chaleur sa pourrit et mon iguane ne mange jamais le matin et moi je quitte la maison a midi et je revien tard le soir donc je ne peu pas ramasser ce qu'il reste et j'ai peur qu'il mange du pourrit !Justement hier ses selles etais tres liquides sa m'inquiete ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets le pas sous la lumière, moi j'ai aucun problème Smile et je le mets le matin, je l enlève le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24h

L'idéal, c'est de donner les végétaux le matin. Donc, tu ramasses les vieux avant de remettre des nouveaux.

Pour les selles très liquides, cela peut être un signe de parasites. Est-ce que tu as déjà fait checker ton animal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore car c'etais la premiere fois que sa arrivais je vais garder un oeil la dessus ! donc si j'ai bien compris je peux les enlever le soir et sa ne derange pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux même juste les enlever le matin, avant de remettre des végétaux frais, et cela ne changera rien. Cela ne pourri pas en 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord merci bcp sa s'implifie les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...