roreck 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut tout le monde, je voulais vous présenter mes PR,D'abord ma toute dernière acquisition, un mâle SpiderEnsuite mon dernier python, un tout jeune BELVoila, je vais aussi poster des photos de mes boas si ça vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tres belle acquisition !!! Et +1 pour ton BEL,vraiment une belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Beau super mojave ! Dommage pour le spider, c'est pas dans mes cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 tres belle betes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Beau pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime tes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bruno66c a écrit:tres belle betes !!!!!yellow belly a écrit:Beau pr kiko a écrit:J'aime tes goûts MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ton python blanc ye malade en CALICE !!!! dsle pour le sacre mais ayoy !!! Chu nouveau dans cette passion py jpense que je viens juste de voire mon serpent de reves !!!!! Un python Bel ca veux dans les combiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Belles bêtes, j'adore le BEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites