Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 4 semaines et 4 mois (non, 4 jours)Frenzy 465 grFëanor 482 grFast And Furious 474 grFair Play 386 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tu veux dire 4 semaines et 4 jours ?? Ouah les bouilles, ils sont mignons tout plein !Ils m'ont l'air bien éveillé et les yeux plein d'espièglerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime beaucoup les couleurs de Fenzy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, oui 4 semaines et 4 jours ! Ils sont tous différents.C'est ce que j'aime dans cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je me disais aussi !! je pensais que tu voulais nous mettre des photos des chiots à 4 sem et à 4 mois, donc j'attendais les autres photos et en même temps je me disais: déjà 4 mois ? Conclusion : je ferais mieux de dormir plutôt que de "trainer" sur le forum a des heures indues En tout cas ils sont bien mignons tes p'tits bouts. Moi c'est fëanor ma préferée ou mon préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils m'ont l'air bien vifs tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très jolis petits bouts avec des couleurs variées, profites-en bien Martine car le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites