Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roreck

Retics lavender tiger, superdwarf tiger

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je me demandais si vous pouviez m'aider.

Je parcourait le net a la recherche d'éleveur de python reticulé au canada car j'aimerais faire l'acquisition d'un retic superdwarf tiger ou si possible lavender tiger.

Seulement tout les breeder que je trouve sont américains.. comme prehistoricpets et ainsi de suite..

Donc si vous pouviez me dire vers qui me tourner ? qu'ils soient au Québec ou ailleurs au canada.

J'aurais aussi aimé savoir le prix approximatif, je sais que les breeder américains vendent un super dwarf tiger pour 600$ et un lavender tiger pour 450$ mais ici c'est combien ?

En tout cas regarder comme c'est beau quand même, comment ne pas tomber amoureux de ça !!?




Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
En tout cas regarder comme c'est beau quand même, comment ne pas tomber amoureux de ça !!?


Hey bien je pense qu'on a pas la même vision de ''beau''... Perso tous les morphs comme ça qu'on retrouve pas dans la nature (et même encore) je trouve ça archi laid....

Comment ne pas tomber amoureux de ça ? C'est bien simple; en étant un amoureux de la diversité, tu vois que tu as pas besoins de morph pour tripper !!!



Désolé fallait que ça sorte, y'a rien de personnel envers toi, je suis juste tombé dans une passe anti-morph assez extrême merci et ce pour de multiples raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ça n'engageait que moi et je comprend ton point de vus Wink mais n'empêche je le trouve vraiment beau ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut roreck,

Il y a RegiusCo qui en ont à vendre dans la région de Montréal, ils ont présentement un bébé super dwarf Tiger et il le vende 2000$.

Les albinos sont probablement plus cher mais présentement ils en ont aucun de disponible.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leiopython,

Oui je l'avais déjà vu chez RegiusCo, je t'avouerai que je ne comprend pas vraiment une telle différence de prix entre les breeder américains et

ici, peut être la demande est moins importante ? Je ne sais pas, mais en tout cas merci du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
roreck a écrit:
En tout cas regarder comme c'est beau quand même, comment ne pas tomber amoureux de ça !!?


Hey bien je pense qu'on a pas la même vision de ''beau''... Perso tous les morphs comme ça qu'on retrouve pas dans la nature (et même encore) je trouve ça archi laid....

Comment ne pas tomber amoureux de ça ? C'est bien simple; en étant un amoureux de la diversité, tu vois que tu as pas besoins de morph pour tripper !!!



Désolé fallait que ça sorte, y'a rien de personnel envers toi, je suis juste tombé dans une passe anti-morph assez extrême merci et ce pour de multiples raisons.


ta tous a fait raisoN!!!

anywais jai les plus beau xDDD Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de prix viens de la rareté et de la demande, ils sont probablement parmis les premier si ce ne sont pas les premiers a en produire au Canada, le prix và baisser avec le temps.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est du jolie!!!

Moi j'aimerais bien un purple tiger ou purple super tiger!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
En effet, c'est du jolie!!!

Moi j'aimerais bien un purple tiger ou purple super tiger!!! geek


ta pas sa qui traine pour moi??

COME ON pat tu le sait qui me manque un male pour ma bitch wc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Bobspike a écrit:
En effet, c'est du jolie!!!

Moi j'aimerais bien un purple tiger ou purple super tiger!!! geek


ta pas sa qui traine pour moi??

COME ON pat tu le sait qui me manque un male pour ma bitch wc xD


Ben non, j'ai pas ca!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
LaClique a écrit:
Bobspike a écrit:
En effet, c'est du jolie!!!

Moi j'aimerais bien un purple tiger ou purple super tiger!!! geek


ta pas sa qui traine pour moi??

COME ON pat tu le sait qui me manque un male pour ma bitch wc xD


Ben non, j'ai pas ca!!! Thumb down


sé vrai reptiLE concept sa vend des crabe xDDDD Razzgeek

Allez mon pat trouve un male pis jte drop cette folle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit en avoir vue un de regiusco un bebe super dwarft tiger a 1200 a lexpo a montreal le 1 qui vien de passer =) moi jai acheter leur femelle adulte =) elle semble tres calme et jsuis bien satisfait de mon achat =) le gars est super sympa et ont une super bonne sommunication pour le question ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franpr: C toi que j'ai vu partir avec la femelle Razz félicitations, elle est superbe thumright

roreck: En effet, franpr a raison, tu peux l'avoir peut-être pour $1200 comme a l'expo....bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...