Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

morph de crested

Messages recommandés

est-ce que quelqun sait quel croisement il faut pour faire les morph (pinstripe, harlequin ect)

pour les crested gecko/gecko a crete

il faut habituellement un des parent,
ou les 2 parents qui porte le traie ,pour avoir des chance d'avoir des bebes qu'il leurs resamble
que ca sois les traie visuel ou les morphs

il a des exceptions des bebe qui vont etre de differente couleur ou morph que les parents mais generalement les bebes vont resambler au parents
il est certain que des genes sont plus fort que d'autres

reste que les crested sont de vraie boite a surprise Laughing pareille
c'est pas parce que tu mets 2 gecko de meme morph ,que tu vas avoir des bebe de cette morphe la forcement

voila un lien http://www.repticlic.com/t934-phase-de-crested-gecko

liosar a écrit:
ben tu te repond toi meme.

chu pas sur de comprendre... si je met un partial pinstripe pi un autre partial pinstripe ensemble, sa va tu faire un pinstripe? Wink

geckofan a écrit:
liosar a écrit:
ben tu te repond toi meme.

chu pas sur de comprendre... si je met un partial pinstripe pi un autre partial pinstripe ensemble, sa va tu faire un pinstripe? Wink

tu risque d'avoir des bebes (ci les parents sont Harlequin avec du pinstripe) tu va avoir de bebes juste Harlequin ,Harlequin avec du partial pinstripe ,a aller au pinstripe
donc petetre sur les 12 bebe tu va en avoir 3 ou 4 qui vont avoir le full pinstripe le reste vont etre sois juste Harlequin et ou Harlequin partiel pinstripe

IMO avec deux parents partials sa va vraiment dépendre de leur background génétique pour que sa donne des fullpinners. Je suis vraiment pas convaincu que sa va donner 3-4 bébés fullpins sur 12..!

je suis daccords avec Phil, c est pas facile d avoir des full. meme si tes parents full ca veut pas dire que les bebes le seront, tu augmente juste les chances

Phil_ a écrit:
IMO avec deux parents partials sa va vraiment dépendre de leur background génétique pour que sa donne des fullpinners. Je suis vraiment pas convaincu que sa va donner 3-4 bébés fullpins sur 12..!

faut etre pousitif dans vie non LOL Razz ok 2 ci tu es chanceux et 4 ci tu gagne le grolo LOL

Shadarys a écrit:
Phil_ a écrit:

faut etre pousitif dans vie non LOL Razz ok 2 ci tu es chanceux et 4 ci tu gagne le grolo LOL

c'etais juste un exemple ..... je sais que c'est tres rare d'avoir plus que un full pinstripe
dans les 12 bebe apeupres

• Créer...