geckofan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 est-ce que quelqun sait quel croisement il faut pour faire les morph (pinstripe, harlequin ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben tu te repond toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour les crested gecko/gecko a crete il faut habituellement un des parent,ou les 2 parents qui porte le traie ,pour avoir des chance d'avoir des bebes qu'il leurs resamble que ca sois les traie visuel ou les morphsil a des exceptions des bebe qui vont etre de differente couleur ou morph que les parents mais generalement les bebes vont resambler au parents il est certain que des genes sont plus fort que d'autres reste que les crested sont de vraie boite a surprise pareille c'est pas parce que tu mets 2 gecko de meme morph ,que tu vas avoir des bebe de cette morphe la forcementvoila un lien http://www.repticlic.com/t934-phase-de-crested-gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 liosar a écrit:ben tu te repond toi meme. en quel que sorte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 9 mai 2011 liosar a écrit:ben tu te repond toi meme.chu pas sur de comprendre... si je met un partial pinstripe pi un autre partial pinstripe ensemble, sa va tu faire un pinstripe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 geckofan a écrit:liosar a écrit:ben tu te repond toi meme.chu pas sur de comprendre... si je met un partial pinstripe pi un autre partial pinstripe ensemble, sa va tu faire un pinstripe? tu risque d'avoir des bebes (ci les parents sont Harlequin avec du pinstripe) tu va avoir de bebes juste Harlequin ,Harlequin avec du partial pinstripe ,a aller au pinstripe donc petetre sur les 12 bebe tu va en avoir 3 ou 4 qui vont avoir le full pinstripe le reste vont etre sois juste Harlequin et ou Harlequin partiel pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 11 mai 2011 IMO avec deux parents partials sa va vraiment dépendre de leur background génétique pour que sa donne des fullpinners. Je suis vraiment pas convaincu que sa va donner 3-4 bébés fullpins sur 12..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis daccords avec Phil, c est pas facile d avoir des full. meme si tes parents full ca veut pas dire que les bebes le seront, tu augmente juste les chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Phil_ a écrit:IMO avec deux parents partials sa va vraiment dépendre de leur background génétique pour que sa donne des fullpinners. Je suis vraiment pas convaincu que sa va donner 3-4 bébés fullpins sur 12..!faut etre pousitif dans vie non LOL ok 2 ci tu es chanceux et 4 ci tu gagne le grolo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Shadarys a écrit:Phil_ a écrit:IMO avec deux parents partials sa va vraiment dépendre de leur background génétique pour que sa donne des fullpinners. Je suis vraiment pas convaincu que sa va donner 3-4 bébés fullpins sur 12..!faut etre pousitif dans vie non LOL ok 2 ci tu es chanceux et 4 ci tu gagne le grolo LOLc'etais juste un exemple ..... je sais que c'est tres rare d'avoir plus que un full pinstripe dans les 12 bebe apeupres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites