Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Émile Dontigny

question mealworm

Messages recommandés

J'ai acheté il ya quelque temps un centaine de mealworm à l'animalerie
J'ai entendu dire que les mealworms n'étaient pas bon pour les geckos léopard parce qu'il étaient trop secs What the fuck ?!?
Est-ce que c'est vrai?

cest pas parce quil sont sec cest parce que cest des vers plus difficile a digerer et nest pas tres nutritif cest pareil pour les supervers donc oui tu peut en donner mais une fois de temp en temp seulement. les vers de cire aussi cest seulement une fois de temp en temp parce quil sont tres gras donc si tu veux vraiment des vers qui sont plus nutritif et que tu peut donner plus souvent va avec vers a soie,goliath,beurre,phoenix

Et le plus simple pour avoir des vers comme cela c'est de les commander d'un éleveur parce qu'en animalerie c'est cher et ils en ont pas tout le temps...
La preuve moi je peux pu avoir de vers de soie parce que mon animalerie en commande pu... C'est vraiment poche pour mes geckos qui sont pogner avec des grillons, des superworms et des vers de beurre ( que je donne jamais )

Moi aussi de déconseille les vers a farine (mealworm) pour l'alimentation des gecko léopards, pour plusieurs raisons:

1-Pauvre valeur nutritive: à laquelle on peut remédier en donnant du gutload;
2-Difficiles à digérer pour les gecko léopards en raison de leur chitine (pour d'autres reptiles cette difficulté est moindre);
3-Expérience négative vécue personnellement lors de tentatives antérieures de nourrir avec ce type de vers.

• Créer...